18 juin 2011

Bleu iroise


 Avec trois pelotes de Rowan kid classic on peut faire un shawl pour les 40 ans d'une amie et une paire de petit chaussons pour un baby tout neuf et très très beau !
J'ai nommé cette laine "Bleu iroise" car cette couleur leur va bien à tous les deux. Elle le portera peut être sur ses épaules lors de ses balades dans la lande au bord de mer cet été. Il les portera peut-être quand le vent se fera plus frais dans sa Bretagne...
Le shawl s'appelle "The age of brass and steam kerchief" tuto free sur Ravelry

Les chaussons sont un modèle des Intemporels pour bébé

10 commentaires:

  1. Les photos semblent irréelles! Tu sais les gâter tes amies ;b

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi tu ne l'as pas mis sur toi ? On aurait vu la taille du truc :O

    RépondreSupprimer
  3. ...lucky girl! il est splendide ce châle et ce bleu juste parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Ce bleu, superbe !
    Je ne connaissais pas le modèle du shawl. Tu me fais faire une nouvelle découverte ;)

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau bleu et quels beaux modèles ! Quand je lis "iroise", je pense à la météo marine de Marie-Pierre Planchon, j'adorais l'écouter le dimanche soir, pour moi, c'était de la poésie !

    RépondreSupprimer
  6. ah voilà le fameux!!! il est magnifique murielle!
    comme les chaussons d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est chouette ton châle. Je le mets dans un coin de la tête...

    RépondreSupprimer
  8. Ooh, craquants les petits chaussons !
    Ce bleu iroise est magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. maison bastille18 juin 2011 à 14:51

    encore 1000 merci.... il ne m'a pas quitté hier et je le prendrai à Jersey c'est certain!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.