4 mai 2011

Ré la rose











 


Avant le repas du soir, l'apéro
Après le repas du soir, la balade sur la plage
So good ...

32 commentaires:

  1. Ré la blanche, c'est tellement galvaudé...
    J'aime ton Ré la Rose ;-)
    Bises,
    Alexandra
    P.S. usons de toute notre influence auprès du Sinistre de l'Education Nationale pour que nos vacances tombent en même temps l'année prochaine, je verrais la vie en rose si on était sur Ré en même temps ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vivement cet été...
    Pétard si tu savais comme tu me fais envie là !

    RépondreSupprimer
  3. ahhh ces couleurs !
    et j'aime parce qu'en plus, il y a une pointe de jaune.

    RépondreSupprimer
  4. Rose ?
    Ah je n'y avais pas pensé à celle-là;)

    RépondreSupprimer
  5. mon frère y est, je vous envie là !

    RépondreSupprimer
  6. qu'ils sont beaux ces clichés tout de rose vêtus.

    RépondreSupprimer
  7. Là je dis carrément chapeau ma belle, j'adooooore l'unité de ton des tenues des boys, façon négligé étudié ;-)
    Sinon Marius est vachement large d'épaule, on s'en rend compte vu de dos, ce sera un vrai baraqué ton fils !
    Remarque je me suis fait la même réflexion en voyant la carrure des fils de M'dame Caroussel hier, peut être parce que le mien a une ossature toute fluette en comparaison !?

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'avant dernière, vous faites bien les flamants roses! ;o)

    RépondreSupprimer
  9. c'est beau! et moi en lisant le com de madame CHACHA JE ME MARRE! ceci dit c'est chouette d'avoir des baraques moi je pense aussi que mon filston sera fluet d'epaules arf! et a chaque fois je me dit qu'il te ressemble ton Marius c'est dingo...enfin autant que Ruben ressemble a son padre. Kiss poulette!!!

    RépondreSupprimer
  10. ahhhh ! je veux aller à Ré la Rose !

    RépondreSupprimer
  11. Comme je t'envie ! Je rêve aussi d'apéro et de balades le soir sur la plage ! Quelle chouette élégance tes 2 garçons !

    RépondreSupprimer
  12. Quelles belles photos! J'y serais bien volontiers... il va falloir que je me console avec l'apéro ;o)

    RépondreSupprimer
  13. elles sont bien jolies tes photos Mu!

    RépondreSupprimer
  14. magnifique série!!!! et celles sur les poteaux, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  15. trop belle l'île, trop beaux tes deux berlingots!

    RépondreSupprimer
  16. maison bastille5 mai 2011 à 22:16

    ho un pantalon jaune ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Le rose du ciel, de la chemise, le jaune du pantalon et des Converse...tout est superbe !
    Bravo Muriel.

    RépondreSupprimer
  18. le pied le pied le pied !
    et de preference en converse jaune, s''il vous plait ;)

    RépondreSupprimer
  19. c'est vraiment sublime et ça respire la sérénité !

    RépondreSupprimer
  20. je crois avoir vu toute la palette de ré à travers vos trois regards, pour la jongleuse de couleurs que je suis, c'est donc une île de rêve ~~

    RépondreSupprimer
  21. Ahhh Ré... tu me donnes envie... moi j'y serais les 2 premières semaines de juillet... vite vite !!!

    RépondreSupprimer
  22. La même liberté que petit, dans un jardin immense!
    Ça doit être pour ça que les vacances nous font autant de bien... :-)

    RépondreSupprimer
  23. une jolie série de photos, ce rose partout, c'est beau

    RépondreSupprimer
  24. Hé hé hé Et-Fée m'avait dit que le rose était vachement tendance à Ré :O
    Elles sont super ces photos devant le coucher de soleil!

    RépondreSupprimer
  25. ... ma série préférée je crois ;-) merci !

    RépondreSupprimer
  26. encore quelques semaines (mois) et nous y serons... jolies photos, jolies tenues, de celles qui me font dire que l'on peut aussi s'amuser avec un garçon à habiller !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.