15 mai 2011

... Puis il plut





Je ne me lasse pas de la lumière de cette maison

30 commentaires:

  1. Ah moi non plus! Surtout vue comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. oui mais on viendrait bien la voir de plus près !

    RépondreSupprimer
  3. Et moi non plus! Waouhhhhh

    RépondreSupprimer
  4. Canons ces photos : tu arrives même à enjoliver la pluie, quelle classe !
    Haude ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhh, elles sont belles tes photos! Et je t'envie la pluie tu sais, nous on la guette, mais rien de vient...

    RépondreSupprimer
  6. la dernière en grand, quand même ! ça valait le coup de revenir te le dire ~~

    RépondreSupprimer
  7. on dirait presque qu'il y a la mer au bout du ponton.

    RépondreSupprimer
  8. .. ah oui jolies ;-) il était quelle heure ? ici rien du tout. pas la moindre petite goutte !

    RépondreSupprimer
  9. je comprends bien pourquoi maintenant !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe... meme la pluie est belle chez toi!

    RépondreSupprimer
  11. Non ... Moi non plus je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  12. au vue de ces magnifiques photos je comprends que tu ne te lasses pas! Ma préférée est la dernière... de la chaleur et de la lumière même au cœur de la pluie !

    RépondreSupprimer
  13. extraordinaires photos
    j'envie ton apn !!

    RépondreSupprimer
  14. on te comprend...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  15. Ma-gni-fique! Même les pylônes sont poétiques...

    RépondreSupprimer
  16. ça donnerait presque envie de pluie!

    RépondreSupprimer
  17. Vue comme ça j'aimerai presque la pluie ;-)
    elles sont magnifiques tes photos.

    RépondreSupprimer
  18. Merveilleuses prise de vues ... bravo vous avez l’œil.

    http://leblogdeliberty.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.