25 mai 2011

La vie en vert # 4 #

 


 

 

 

modèle Tait top Catalogue Rowan Kids aiguilles 3,5 et 4
modèle à capuche fort utile pour transporter une toupie par exemple
Coton Vert  "basket Veja" de chez Rowan
6 ans un peu trop grand pour un garçon de bientôt 5 ans  un bébé qui vient de naître

Sur mes aiguilles maintenant : du rouge, du long, du 12 ans, pffff ....

30 commentaires:

  1. Je t'ai déjà dit que j'aimais le vert ?
    :-)
    Sympa comme tout ce modèle !

    RépondreSupprimer
  2. super joli ce pull pomme comme on les aime...
    des bises de NYC...the big apple ;-)
    Emma from SF but in NYC !

    RépondreSupprimer
  3. Cette vie en vert a tout pour plaire. Ce modèle de pull est très beau ! Tu me fais envie là.

    RépondreSupprimer
  4. Oh un habit de leprechaun! J'adore! C'est difficile ou pas? (y'a des coutures?) Je tenterais bien pour Adélaïde???

    RépondreSupprimer
  5. canon ce vert!!! et avec les shoes c'est parfait. Bientôt sur tes aiguilles du long, du 12 ans? je te rappelle ce qui t'attend cet été...?!

    RépondreSupprimer
  6. Ce vert est formidable! Vive les couleurs qui claquent. Et le modèle est très joli aussi :-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant, du rouge pour Marius et du vert pour Ruben...exactement les mêmes couleurs que j'ai tricoté pour mes garçons l'an passé, et qui leur vont si bien ?
    Tu as des couleurs de préférence qui leur vont ?

    RépondreSupprimer
  8. Sympa! Après la laitue, je dirais vert "feuille de bette", et toi? ;-)

    RépondreSupprimer
  9. il est extra ce pull!!! il va à ravir à ruben

    RépondreSupprimer
  10. Super joli et les baskets assorties, très looké Ruben !
    Courage pour le tricot en 12 ans, ça se tricote en grosses aiguilles au moins ?!

    RépondreSupprimer
  11. Le vert, ça porte bonheur !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  12. Oh il est beau ce pull. Quant aux photos, hummmm.

    RépondreSupprimer
  13. Oh, il est vraiment chouette dis donc!!! :oD Bon courage pour l'autre, hum, rien que l'idée...

    RépondreSupprimer
  14. ... c'est bien toi qui ne savait pas encore trop bien tricoter il n'y a pas longtemps ? c'est bluffant tout ce qui tombe de tes aiguilles !

    RépondreSupprimer
  15. les feuilles de bette sont plus foncées, je pencherai pour l'oseille ! quoi qu'il en soit, ils sont divins tes modèles, le propre et le figuré ~~

    RépondreSupprimer
  16. oh ce vert "basket véja" !
    J'en connais un qui aimerait beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Le tricot est très beau, mais ton fiston....punaise qu'est ce qu'il change! Un vrai grand bonhomme!

    RépondreSupprimer
  18. maison bastille26 mai 2011 à 20:32

    comment tu assures tu tricotes en courant ?

    RépondreSupprimer
  19. Ce modèle est vraiment terrible et cette couleur un bonheur !! par contre 3,5 moi je le réserve au 12 mois max :-( ((

    RépondreSupprimer
  20. le modèle est très chouette et ce vert qui claque j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  21. vert comme l'espoir... c'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
  22. Rhhaaa j'aime le modèle et la couleur, superbes !

    RépondreSupprimer
  23. Les baskets plaisent beaucoup à Tatiana ...quand je vois tes garçons "tricot-maison", je pense à la mère Tricoti-tricota...du Père Castor.

    RépondreSupprimer
  24. Superbe avec cette chemise blanche!

    RépondreSupprimer
  25. BEN quand il sera trop petit pour ton tout petit petit... il faudra qu'il arrive jusque chez nous,dis, c'est d'acc'??? ;-D
    FOUND OF!!!

    RépondreSupprimer
  26. j'adore cette couleur!! super modèle!

    RépondreSupprimer
  27. Comme ma soeur Tiph, je suis fan...mais si je m'y mets au tricot il me faudrait un peu plus d'explications...par exemple : dans quel catalogue de chez Rowan avez-vous trouvé ce modèle ? et où achetez-vous la laine ???? Bref,avez-vous un peu de temps à consacrer ? Il va falloir que je demande également de l'aide à Louadelias qui est réputée "très forte" au tricot.
    Aurore

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.