11 mai 2011

La vie en vert # 3 #





Mon ourson, mon lapin qui court la campagne
qui ne rentre que pour manger
des trésors plein les poches
Qui s'endort avec un épi de blé dans la main
en me disant qu'il est heureux

14 commentaires:

  1. C' est vert comme le bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Frère de short, avec sa soeur ma Petite...
    Et puis tout ce vert: AAAAaaaaaaaaaahh avec un peu de ton jaune ;-)
    Je te mets sur la liste de celles que j'emmène en Italie???

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, on dirait qu'il a mélangé les couleurs des 2 champs pour faire son T-shirt!
    Quelle chance quand même, un terrain de jeu pareil...!

    RépondreSupprimer
  4. il se fond dans la nature ! excellent !

    RépondreSupprimer
  5. je dirais même plus
    OHHHHHHHHHHHHHHHH !

    RépondreSupprimer
  6. La liste du voyage en Italie ???
    Il n'est pas allergique au colza...en ce moment l'air n'est pas sain à Paris et les allergies se développent.
    Ruben est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. ... quand je dis que le luxe c'est l'espace ;-)

    RépondreSupprimer
  8. nice shots...
    magnifique souvenir surtout pour les jours de pluie ;-) l' hiver prochain
    Emma from SF

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.