9 mai 2011

Donald en skate

Quand j'ai vu ce tissu dans le repère où ma comparse m'oblige à aller à chaque fois que nous nous retrouvons à Lyon ... J'ai tout de suite craqué et imaginé une tunique pour Ruben. Des petits oiseaux qui jouent à la balle et font du skate, des papillons, des couleurs qui pètent ... je suis persuadée qu'ils ont pensé à moi en le dessinant c'est pas possible autrement. 
Bref, une Donald de Citronille, une tunique à la cool avec un biais bleu électrique car le color block j'avoue j'aime... Comment ça tu avais deviné ? pfff ... 






et je ne résiste pas à vous mettre deux photos bof bof mais je suis si heureuse : Un rougequeue a choisi notre nichoir pour abriter ses petits !! 




18 commentaires:

  1. trop mimi ce Ruben a la fleur...
    qt a la tunique ...elle etait faite pour se marier avec ton tissus ;-)
    Bises d'ici
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Elle pétille, cette Donald.

    Et merci parce que tu me rappelles que j'ai ce patron à réutiliser.

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette ce tissu,
    bien décliné m'dame !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh, j'adore la deuxième photo !
    et je fonds devant ces oisillons !
    Haude

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbement bien porté en plus!!

    RépondreSupprimer
  6. Wah, même les oiseaux sont color blocked chez toi!!
    Sinon, pardon, mais je suis morte de rire quand je lis "à la cool", parce que je crois me souvenir que tu ne l'étais pas précisément (cool) en la cousant! :-) Pas mal, le bas façon "liquette"!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le tissu, et je suis curieuse de savoir où vous trouvé ce genre de tissus à Lyon...
    Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  8. Même réflexion quand j'ai vu ce tissu en version fushia pour ma Louloute...

    RépondreSupprimer
  9. maison bastille10 mai 2011 à 13:17

    des bebes cuicui partout ... suaf à paris ouin...
    je l'aime bcp aussi ce liberty

    RépondreSupprimer
  10. ... ah oui pas mal du tout ! tu sais tout coudre maintenant :-) ils sont mimi ces oisillons. le chat nous a rapporté un bébé merle samedi ... gloups ...

    RépondreSupprimer
  11. Trop chouette cette Donald, j'aime beaucoup ce tissu qui change de ce qu'on peut voir.

    RépondreSupprimer
  12. chouette tunique.. faut pas que je la montre au mien! Et bienvenue à cette famille, tu nous montreras la suite?

    RépondreSupprimer
  13. Franchement ? Ca le fait trop sur Ruben ! Et tu sais quoi ? Je n'ai encore rien fait de ce magnifique coupon aux volutes moutarde. Mais je crois que je vais le garder pour moi !

    Je me demandais quand allait avoir lieu notre prochaine virée ...

    RépondreSupprimer
  14. OH LES OISILLONS ,) j'aime bien le tien en skater

    RépondreSupprimer
  15. trop mimis ces oisillons !
    La tunique est top, j'ai ce liberty pour mon loulou, il faut que je lui fasse sa fête ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Ah, oui, il est très sympa ce tissu pour une cousette de petit mec. Oh, et les oiseaux, quelle chance!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.