2 mai 2011

Couleurs de l'île



On a pris le temps d'en profiter...

13 commentaires:

  1. Et c'est très beau à voir !

    RépondreSupprimer
  2. et j'en reste la bouche ouverte....

    RépondreSupprimer
  3. ... tu peux en publier tous les jours s'il te plaît ?

    RépondreSupprimer
  4. entre &fée et toi, on ferme les yeux et on y est !

    RépondreSupprimer
  5. tu ne trouves pas que c'est un peu dur d'en revenir de ses îles? là, tout de suite, je retournerais bien à Groix avec toute ma smala....

    RépondreSupprimer
  6. On a le sentiment de vacances paisibles, de celles que l'on a hâte de retrouver!

    RépondreSupprimer
  7. Bel espece que ce Bourgogne de l'Ile...
    elle fait rever cette ile ou doit prendre un rythme d escargot...
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  8. une île enchanteresse, j'adore. J'y avais croisé Bernard Giraudeau :o), il y a quelques années, en train de chiner dans une brocante...

    RépondreSupprimer
  9. Marius en color block, ça déboîte ! ;-)

    x M

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.