17 avr. 2011

White space





De la cardamome pour un nouveau gâteau de Cléa, une merveille, un délice, allez vite voir !
Du savon de Marseille offert par Agathe pour laver du linge chiné ce matin par Mister Wood
Penser aux heures passées par ces femmes, ces filles, ces mères, à broder
A l'attention qu'on porte aux autres quand on fait quelque chose de ses mains pour eux


** Ruben s'est endormi ce soir dans un lit qui sent l'amour et le soleil

17 commentaires:

  1. J'avais vu le message de Cléa... ça fait tellement envie!
    J'avoue honteusement que je n'avais jamais vu la cardamone ainsi!
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Mmh!... (je me propose de garder ce commentaire-type pour toutes les fois où je passe ici...)

    (Mister Wood chine du linge?! Ça m'en bouche un coin!)

    RépondreSupprimer
  3. L'incomparable bonheur de s'endormir dans des draps séchés au soleil...

    RépondreSupprimer
  4. les parfums du savon et de la cardamome, et voilà que je m'évade...

    RépondreSupprimer
  5. Je me demandais ce que c'était sur la 1ère photo, et bien, ça doit être sacrément bon...tout autant que se lover dans le lit de ton Ruben...

    RépondreSupprimer
  6. de la dentelle, le parfum du savon de Marseille et la cardamome, comme un gout de paradis....

    RépondreSupprimer
  7. la dentelle en contre-jour... miam !

    RépondreSupprimer
  8. un lit qui sent le soleil... hummm que j'aime ça !

    RépondreSupprimer
  9. oh que j'aime les vieux draps...ceux en lin brodes m'ont toujours plu par leur douceur, leur fraicheur et leur histoire secretes...
    je vias de ce clic devorer la recette...
    Merci pour ce moment de fraicheur
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  10. ça sent déjà tellement l'été! et oui, le sommeil est différent quand il est accompagné par ce parfum du lin ou du coton séché au soleil.

    RépondreSupprimer
  11. cardamome... un delice effectivement...

    RépondreSupprimer
  12. A voir ces graines de cardamone, j'en sens jusqu'ici les effluves délicates !

    RépondreSupprimer
  13. j'aime ton White space
    ça me fait penser aux pieds nus de ma soeur hier
    il faudra que je te raconte
    l'eau fraiche du ruisseau, le soleil...

    RépondreSupprimer
  14. superbes photos qui nous aident à rêver...

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui ...ça sent le bonheur ce linge rendu rèche par le soleil

    RépondreSupprimer
  16. Un bel hommage au savoir faire.
    Bon week end à tous.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.