1 avr. 2011

Mon île

Il y a eu cette photo de classe aussi belle qu'inattendue 
Ces regards et cette fraternité qui m'ont inspiré ce billet
La photo est partie à Londres vers Delphine 
Le génie de sa main et de son coeur ont donné naissance à ce portrait
... depuis
Mon île est sous mes yeux 
...




Merci infiniment Delph' 




10 commentaires:

  1. Magnifique, on dirait que leurs yeux vont bouger...

    RépondreSupprimer
  2. Et il y a même un peu de ton île chez nous!

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe elle est très douée

    RépondreSupprimer
  4. Ton île est pour toujours dans mon calendrier souvenir familial... datée au jour de réception... entre plein d'autres bonnes choses...
    Il faudra que je te montre!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont avec nous avec les photos de la famille!

    RépondreSupprimer
  6. elle est belle ton île, pour une escale d'un instant ou une retraite de toujours

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.