13 avr. 2011

Mon défi

Je ne sais pas vous, mais tout ce corail, 
ça m'a donné envie de lagon (attention grosse ficelle !)


Lagon... tiens...comme la couleur de mon Abyssal ... (j'avais prévenu !)


Est c'est quoi le défi là dedans ?
Le défi c'était d'essayer de tricoter avec des aiguilles circulaires
et que Mamie lâche enfin l'aiguille qu'elle a sous le bras
Défi relevé ! I did it !


Le lagon (futur cadeau) est tricoté en alpaga et plumette de chez ma mercière
Aiguilles circulaires (comment ça on s'en fout ?) 5




22 commentaires:

  1. waouh ! terrible dans cette couleur, bravo pour le lâchage d'aiguille !

    RépondreSupprimer
  2. Canon ton lagon! Incroyable je viens de finir un abyssal ce soir même... une couleur marine aussi! A suivre!

    RépondreSupprimer
  3. TY'es trop forte Mu', tu as vaincue la circulaire, oh yeah!!!
    Dis, il faut que je recommence le fisherman, on se le fera ensemble si ça te dit?

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà, ça donne des envies de sable fin et de plongeons dans l 'eau ...

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est, je crois qu'on peut t'élever au rang de déesse du tricot.

    RépondreSupprimer
  6. ca fait bon equilibre !!! Le lagon on s'y plonge dedans...et alors ton abyssal...ce que c'est beau !!!!

    RépondreSupprimer
  7. ouf ça fait du bien de voir du bleu lagon.

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends, je en suis pas fan de la circulaire, mais il est parfois difficile d'y échapper quand la longueur est là. Dis donc il n'a pas trop l'air de "rouler" dans le haut. le mien s'enroule facilement.

    RépondreSupprimer
  9. Ben non on s'en fout pas des circulaires!!! Vive toi et vive l'Abyssal lagon!
    :-)

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe!
    Et comment tu trouves les circulaires ? Tu t'y habitues ?

    RépondreSupprimer
  11. ... et ben dis donc ! quelle beauté ! les circulaires je maîtrise mais ce que je maîtrise pas du tout ce sont les jolies vagues que tu as tricotées !

    RépondreSupprimer
  12. ici aussi abyssal lagon et aussi pour offrir ;))
    et voilà tu es passée aux circulaires!!!

    RépondreSupprimer
  13. Il est magnifique, défi relevé haut la main :-)

    RépondreSupprimer
  14. Je me suis lancée moi aussi dans l'Abyssal, j'espère qu'il sera aussi beau que le tiens !

    RépondreSupprimer
  15. Terriiiiible! Te reste plus qu'à attrapper le corail maintenant...

    RépondreSupprimer
  16. j'ai cru que tu t'étais tricoté un tanga ! oups, je sors...

    RépondreSupprimer
  17. et dire que tu as failli tout détricoter ;O

    RépondreSupprimer
  18. Ca y est tu lui as fait la peau! Il est trop beau. Je ne t'ai pas répondu, c'est la folie douce par ici, ça va le faire pour ton Marius, ça me fait plaisir de coudre cette chemise. Je t'appelle dès que j'ai 5mn (c'est-à-dire, je ne sais pas quand...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. J'en reviens pas, t'es devenu une déesse du tricot!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bien les aiguilles circulaires, et la couleur de ton châle corail ; )

    RépondreSupprimer
  21. Alors??? comment WonderMumu a-t-elle cloué le bec à Mémé Tricot???

    RépondreSupprimer
  22. L'est rudement beau ton lagon! C'est pour Kate?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.