11 avr. 2011

Le pilote

Aider son papa dans l'atelier
Etre récompensé en ayant le droit de jouer avec LE garage
Celui qui normalement est rangé en hauteur
C'est le bonheur pour un pilote de 4 ans 1/2





18 commentaires:

  1. whaouh, ça en jette, même le studio pixars n'aurait pas imaginé plus chouette garage (des flandres, en plus !)

    RépondreSupprimer
  2. yep, c'est vraiment THE garage dis donc !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhh oui ca c'est THE garage ... trop trop chouette qu'il ait traverse le temps
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  4. C'est une merveille ce garage !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. beaux comme des camions ces garcons et leur parking ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi il est à QUI alors ce garage???

    RépondreSupprimer
  7. Waouh! C'était celui de son papa?

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais vu une telle merveille!

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop beau.
    A la campagne, mon homme a encore son vieux garage qui ressemble à celui-ci.

    Et ce tee-shirt, tu peux me dire où tu l'as trouvé ?

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ce garage ! Il appartenait à Mister Wood ? Et j'admire toujours autant la vue depuis chez toi !

    RépondreSupprimer
  11. Même chose ici... les garages anciens sont "en hauteur" et c'est Papa qui donne l'autorisation exceptionnelle pour jouer avec et les descend de l'étagère...;-)
    Celui-ci est superbe!
    Laure

    RépondreSupprimer
  12. oh ce garage!! comme il est beau. Bon et maintenant j'ai envie de gingembre et de rhubarbe, merci Mu!!

    RépondreSupprimer
  13. Rhooo mais il est superbe ce garage !

    RépondreSupprimer
  14. qu'est ce que j'aime ce garage et tout ce vert autour de chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien le contraste entre Flash Mac Queen et le garage vintage...

    RépondreSupprimer
  16. Ce garage, c'est juste... AAAAARH !!!
    Héhé, le teesh de ton pad', yé connais ;-)
    Happy boys, beautiful family <3

    x Mo

    RépondreSupprimer
  17. il est de quelle année ce garage? il est classe dis donc!! j'en connais un qui rêverait d'avoir le même : mon beau-père :D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.