6 avr. 2011

La vie en vert # 2 #

Pour un bébé de printemps, une écharpe en impro avec ce point de riz  que j'aime tant et un bonnet Aviatrix en Rowan DK couleur petit pois
Sur mes aiguilles, encore du vert, couleur baskets Veja, à suivre...




15 commentaires:

  1. ça, c'est LE vert que j'aime !
    et mazette, quelles belles pièces ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, superbe. Cette couleur est vraiment belle et tes réalisations succulentes !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours dit que je ferais ce bonnet, il est trop mignon:)

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette écharpe (je kiffe le point de riz aussi !)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton blog ! Moi je débute...

    Cet ensemble printanier est vraiment très original :) Belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Ouais je sais, tu vas encore me dire que c'est trop fastoche et que si tu y arrives j'y arriverai... N'empêche. Ça en jette.

    RépondreSupprimer
  7. Chouette, chouette, chouette, j'adore aussi le point de riz...

    RépondreSupprimer
  8. cette couleur déchire sa maman !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo c'est vraiment magnifique! j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.