3 avr. 2011

La vie en vert # 1 #



**  Quatre printemps que nous habitons la maison en bois construite par Mister Wood. Il reste encore à finir les placards de la chambre de Ruben, la salle de bain des enfants, la terrasse à l'étage pour passer des nuits à la belle étoile (sans se faire réveiller par les petites et grosses bêtes) et la tonnelle. 
** Premier déjeuner dehors vite fait car il fallait travailler au jardin : des oeufs bio et blancs qui sourient, c'est le cadeau de notre éleveuse tous les vendredis. Merci !
** Ruben heureux qui finira la journée pieds nus à marcher sur les cailloux comme si il n'avait jamais remis de chaussures depuis l'été dernier !
** Marius l'invisible occupé avec les copains du village à jouer à l'agent secret ... qui revient en éclair pour manger
** Première serre bricolée par Mister Wood pour abriter nos futures salades...


Je vous souhaite une semaine "Green Power" !

32 commentaires:

  1. Le vert, ça porte bonheur ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Rahlalalala... Dire que pendant ce temps chez nous il faisait moche... Et puis tu me donnes faim à l'heure qu'il est, c'est pas sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Une terrasse à l'étage ?!?!
    Ouaouh un serre, chouette. Le vert va grandir plus vite.

    RépondreSupprimer
  4. Bref, une journee ou on se dit qu'avec peu de choses la vie est belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Du vert partout et du bleu au ciel pour du baume au coeur, voilà tout ce qu'il nous faut, bisettes!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un appel à ton homme cette liste de choses à terminer haha ? :)

    RépondreSupprimer
  7. l'aventure dehors, rien de mieux pour avoir des enfants avec la banane !

    RépondreSupprimer
  8. ... ah là là cette maison qui se patine ! je retiens l'idée astucieuse de la petite serre et l'idée du repas léger ! belle semaine à vous tous !

    RépondreSupprimer
  9. Les maisons en bois sont chaleureuses, rien qu'en les regardant...

    RépondreSupprimer
  10. Bon alors je regarde notre agenda, et je dis les we où nous sommes libres! Ahahaha!!! ;o)
    Je suis petite joueuse avec mes plantations, vous, c'est carrément pro!

    RépondreSupprimer
  11. Votre maison a l'air bien agréable à vivre, le petit repas au jardin est bien tentant avec ces produits simples mais bons...

    RépondreSupprimer
  12. je viendrais bien me mettre au vert chez vous ~~

    RépondreSupprimer
  13. Je serais bien venue manger chez toi, tout ça m'a l'air très appétissant.

    RépondreSupprimer
  14. t'as maison me rappelle certaines par ici...je viendrais bin m'y mettre sur la terrasse moi... heuh mais sans les grosses betes :-)
    green kisses
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  15. Un jour je passerai vous voir !

    RépondreSupprimer
  16. tout ce vert et ce bois, j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment ,il m' appelle ton transat vert exposé plein sud!

    RépondreSupprimer
  18. tu me ferais presque envie, à moi, urbaine indécrottable ! mais ta terrasse, me fait de l'oeil...

    RépondreSupprimer
  19. j'adore le commentaire d'effe!!! et yes le vert partout autour rend ta maison encore plus belle...kiss!!!

    RépondreSupprimer
  20. comme c'était bon ce week-end!!!! et dire que ça recommence toutes les semaines!

    RépondreSupprimer
  21. vu sous cet angle là la vie en vert je signe tout de suite !

    RépondreSupprimer
  22. Quel bonheur cet environnement !
    Belle journée, Samantha

    RépondreSupprimer
  23. Hum, ces photos font rêver ! Je m'allongerais bien dans un transat sur ta terrasse...

    RépondreSupprimer
  24. je crois que c'est la 1ère fois que je vois l'extérieur de ta maison et j'adore !
    par contre, tout ça est un peu trop vert pour moi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Quelle belle maison, j'adorai avoir une maison identique
    Je viens de visiter ton blog pat le biais de celui de Nadège de de Pomme groseille
    Je vais revenir
    j'aime beaucoup l'ambiance
    Belle semaine

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.