15 avr. 2011

Friday 5:00 to 7:00 pm # 2#











Dans le panier aujourd'hui de la Cima di Rapa "légume d’Italie du sud, calabrais peut être. Il s’agit de l’ancêtre du brocoli" d'après nos maraîchers. J'en ai coupé des feuilles sur la pizza maison du soir, pizza "biobio et bonne" réalisée pâte comprise en 10 minutes (dans votre pâte, de la farine, de l'huile d'olive, un peu de levure de boulanger, une cuillère de miel, une pincé de sel et de l'eau, on pétrit avec les mains c'est meilleur !), coulis de tomates, jambon italien, fromage de chèvre, pignons...


Marius et Ruben font des batailles : pissenlit contre tige de colza


Bougie lapin trouvée chez Geneviève Lethu et carte Eames (jeu chez le Pingouin de l'Espace)


Soleil du soir sur mon bouquet de lila qui me donne le sourire malgré la fatigue, malgré les nuages dans ce ciel d'avril pour des gens que j'aime... 

14 commentaires:

  1. Tes couleurs campagne sont charmantes !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais encore jamais vu de lapin avec le feu au cul ;-)

    RépondreSupprimer
  3. hoooo mon commentaire a été publié ! Ca maaaaarche chouette ! (bon dommage, il n'était pas des plus spirituels !....)

    RépondreSupprimer
  4. purée ca marche vraiment, je m'en remets et j'vais m'coucher ! bonne nuit les vue sur !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la recette.
    Tu as les quantités de façon un peu plus précise ?

    RépondreSupprimer
  6. Hum que de belles choses par ici!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  7. marie est en forme ;D
    depuis que tu m'as invité à aller voir du côté de cléa cuisine, je m'éclate à faire mes pâtes à tarte... ta pizz' a l'air terrrrrible !

    RépondreSupprimer
  8. Le coup du lapin .. enorme Marie!

    Allez haut les sourires et en avant , tu nous montres le chemin!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, j'ai vu le même truc sur le marché ce matin! J'aurais dû demander comment ils appellent ça par ici...

    RépondreSupprimer
  10. ah ta campagne....! vivement tiens!

    RépondreSupprimer
  11. Ah flute, Marie a devancé mon commentaire. Peu importe, il est chouette ton chaud lapin (ouais je sais, il fallait bien innover dans le ras les paquerettes !)

    Trop la classe ta pizza !
    Des bises ensoleillées ici aussi

    RépondreSupprimer
  12. Oh dis donc ça en fait des belles choses!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.