8 avr. 2011

Avril

 

En avril je m'amuse avec Instagram 
ma nouvelle appli du "magasin de pommes"  
et je regarde des photos du monde entier les yeux grand ouverts !
(pst merci Fred pour cette découverte !)

13 commentaires:

  1. ouaou !!! Et je me precipite pour le trouver aussi....

    RépondreSupprimer
  2. Très tendre cet mois d'avril.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  3. ça ne marche que pour l'i-phone???? :-(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la même appli... Magique!
    ( je cherche une idée pour ne pas seulement faire mumuse avec...)

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça ne marche que pour Iphone et
    comme on échange avec la communauté des utilisateurs on peut suivre le travail de vrais photographes qui font mumusent ou pas avec ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton nouveau joujou, on pense passer au magasin de pommes dès que cet ancêtre sur lequel j'écris ces mots rendra l'âme....

    RépondreSupprimer
  7. J' aime beaucoup les gadgets de la pomme et ce que tu en as fait!!!!! Bises colorMu' !

    RépondreSupprimer
  8. formi formi formidable...et l'App et les photos
    tu as bien fait de jouer
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  9. Toujours d'aussi belles couleurs par ici!

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont vraiment chouettes ces photos ! Et la 1ère photo, c'est un pommier du Japon ? j'ai très envie d'en planter un qui sera l'arbre d'Anna !
    Au fait, j'ai testé ta recette de galettes aux carottes, un pur régal ! Merci !

    RépondreSupprimer
  11. pas d'i-phone dommage... parce que'elles sont vraiment chouettes ces photos!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.