20 mars 2011

Un air de printemps


















Notre première balade de printemps nous a mené vers les petits agneaux tout neufs puis vers la piste de kart abandonnée dans les bois pour faire vrombir les trotinettes ;-)  et pour finir vers la forêt... En chemin j'ai rencontré des bourgeons et des fleurs, des nids d'oiseaux et des foulards en mitsi vert, des promesses et du vent de mars...

11 commentaires:

  1. Comme des indices sous vos pas... De beaux présages !
    Bises,
    Alexandra
    P.S. Adam m'a demandé aujourd'hui "pourquoi les êtres humains sont-ils cruels entre eux ?"
    Et j'ai pensé "Marius, sors de ce corps" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais personne ne t'a dit ? C'est demain en fait :O

    RépondreSupprimer
  3. Je veux le même foulard que Ruben!! Encore avec sa trottinette ton little boy.
    Belles images, ça fait du bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ... moi aussi je veux le même foulard que ruben ! dis donc il a pris quelques centimètres cet enfant pendant l'hiver ;-)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le com d'alexandra...
    je lis qu'&-fée remet la blogo à l'heure,
    et je veux comme anne et christel le même foulard que ruben!

    RépondreSupprimer
  6. Comme la nature est belle quand elle s'éveille.
    Belle semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  7. il est excellent ce tipi ! et le foulard vert... j'aime ! Vive le printemps, que ce soit aujourd'hui ou pas ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, un joli air de printemps !

    RépondreSupprimer
  9. hum... voilà qui fait du bien...
    et qui permet aussi de nous réconcilier avec la Nature... la vie!
    kiss

    RépondreSupprimer
  10. Ca ressemble drôlement au mois de mars du côté de chez mes parents. Les mêmes moutons, quasi. :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.