18 mars 2011

Le pull de l'Ourson

Cadeau de la reine des Belges à Ruben
Depuis un mois c'est SON pull, son préféré, celui qu'il veut mettre tout le temps, même pour dormir parfois... Un bon gros pull d'hiver avec lequel on n'a pas besoin de veste  pour jouer dehors quand on rentre de l'école... 
Depuis sa naissance, l'ourson aime les belles matières... Je me souviens de lui tout bébé se frottant la joue contre une couverture en cachemire...ou mon foulard en soie. Cette laine est si douce, si chaude.
Tu l'as comblé Et fée, Merci !!






Pull Et fée mère / Casque rouge brocante / Pantalon Petit Bateau /
 Shoes La Botte Gardiane / Ourson d'amour modèle déposé depuis 4 ans 1/2



22 commentaires:

  1. Trop beau ton ourson ! c'est vrai qu'il est canon et bien tentant son pull !
    j'adore son look et cette dernière photo... hummm !!!
    Haude

    RépondreSupprimer
  2. elle a livré la passoire de martien avec ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'ensemble, ton ourson dedans, ses poses et tes photos superbes: pleine de vie!

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore : le modèle et le petit modèle !

    RépondreSupprimer
  5. faut dire que la modele le porte a merveille...et cette couleur chocolat... de quoi se mettre la tete sous la passoire pour sur ;-))
    trop forte cette reine !
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop beau l'ourson, je le savais!
    Et puis le pantalon rouge, rrhaaaa je craque!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ce pull wouaw. Belles et chouettes photos.

    RépondreSupprimer
  8. Tu l'emmènes bientôt à Paris ???

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait du bien de voir ces photos pleines de joie et de peps! Il est beau ton Ruben, même avec la passoire sur la tête!

    RépondreSupprimer
  10. superbe pull, superbes photos et super petit mec !

    RépondreSupprimer
  11. un vrai mannequin ton fils! il se prend bien au jeu des flash;)

    RépondreSupprimer
  12. Adorable, le pull est mignon, ton fils aussi il a un super look, il a l'air confort son pull, je suis fan de son pantalon rouge, zara?

    RépondreSupprimer
  13. Génial ton ourson! J'adore son casque ;-)
    Quand au pull réalisé par la Reine ds Belges, je lui tire ma révérence! Il est superbe.

    RépondreSupprimer
  14. la dernière photo est juste "terribeul" !

    RépondreSupprimer
  15. Il lui va drôlement bien. J'adore porté avec ce pantalon rouge.

    RépondreSupprimer
  16. Trop beau cet ourson ! et la passoire lui va bien aussi !

    RépondreSupprimer
  17. La dernière vaut quand même le détour... :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.