10 mars 2011

Le nez en l'air...

En me baladant, je regarde les maisons : les détails, les fenêtres, les portes, les jardins... Je matte aussi un peu à l'intérieur. Et je fais mon choix. 
Les garçons rigolent car "maman tu as vraiment des maisons partout !"
A Hyères, c'est à Anne que j'ai fait le coup de la maison que je voudrais si j'habitais là...
Petit tour de la propriétaire...entre Hyères et le Mourillon à Toulon.




13 commentaires:

  1. Si tu en as partout, je veux bien que tu me cèdes la maison mauresque ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Un peu massives tout de même, non?...
    J'ai à peu près les mêmes manies, donc je pense qu'on pourrait envisager de se balader ensemble... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je fais la même chose! :-)
    J'ai une maison au bord du lac d'Iseo, avec un joli balcon duquel je peux sauter dans l'eau. Je l'ai rencontrée il y a 2 ans, et depuis, je sais qu'elle m'attend.
    Il y a vraiment de belles fantaisies architecturales dans ce coin!

    RépondreSupprimer
  4. Je choisis la maison aux volets bleus. Et j'adore le quartier du Mourillon! Tu es allée chez la fiancée du Pirate?

    RépondreSupprimer
  5. je me joins à votre ballade avec emma...
    (cet été, j'ai du photographié quelques-unes de ces maisons lors de notre passage-éclair à hyères !)

    RépondreSupprimer
  6. je suis un peu comme toi, d'ailleurs mon mari me dit qu'il me faudrait une maison dans chaque ville et village qui me plaisent :) Et pourtant à chaque fois que je rentre chez moi je me dis que la maison que je préfère c'est la mienne!

    RépondreSupprimer
  7. oh moi aussi j'adore jouer à ça !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la première... Et ce linge qui sèche aux fenêtres! Un petit rayon de soleil cette série...

    RépondreSupprimer
  9. Tu sais que j'y joue toujours à ton petit jeu? J'en ai trouvé 2 à Grenoble qui te plairaient beaucoup je crois, il faut que tu viennes!

    RépondreSupprimer
  10. je ne connais pas Hyères... ton choix est bien sympa !

    RépondreSupprimer
  11. Belle balade !
    Dis, tu as trouvé la photo de "rien" à Hyères ? J'ai la même plaque prise à Auxerre ici :
    http://www.flickr.com/photos/lapichon/4908055614/
    Rigolo et étrange ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Pour moi pas de maison...bien trop trouillarde !
    Un tout petit appartement avec vue sur un lac.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. Attends, mais c'est où ? je connais !!! je crois...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.