25 mars 2011

Friday 5:00 to 7:00 pm

Panier de légume Encore de l'hiver mais aussi beaucoup de Vert !

Jedi au soleil couchant



 
Sur le noisetier, deux feuilles mortes et mille jeunes pousses

Dans le sous-bois, un tapis de violettes au parfum délicieux


20 commentaires:

  1. Ta maison en bois!!!! mama mia! Comme ça a l'air beau!!!!


    sont beaux aussi tes guerriers!

    RépondreSupprimer
  2. ici aussi panier de légumes bio toute les semaines.
    sont chouettes les photos avec les loulous.

    RépondreSupprimer
  3. appétissants ce légumes et rares les violettes parfumées!

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais peur avec tes titres ;-)
    Mais "ton 5 à 7" au soleil et bien accompagnée est très tentant !!
    Bises ma jolie,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi ta maison en ois me séduit à chaque fois que j'en voie un petit bout...et que vas-tu nous faire avec ce beau panier de légumes??

    RépondreSupprimer
  6. On dirait Gulliver ton grand à côté de Ruben:)

    RépondreSupprimer
  7. Cette lumière de fin de journée, le panier bio et regarder les enfants jouer, il ne m'en faut guère plus pour bien terminer un vendredi.

    RépondreSupprimer
  8. je ne vois que ton panier biobio, c'est grave docteur? ;)

    RépondreSupprimer
  9. ... qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir enfin passer un peu de temps dehors ! moi ce sont tes oeufs qui me font rêver ! je suis certaine qu'à la coque avec des mouillettes ils doivent être extra ;-)

    RépondreSupprimer
  10. tes rideaux sont couleur fânes de radis, en fait ;D

    RépondreSupprimer
  11. Cette lumière du soir sur la maison, les enfants qui jouent dehors, ce panier bio: le VRAI printemps et du pur bonheur!

    RépondreSupprimer
  12. Aie aie aie... tu as une maison en bois... et peut être une AMAP à proximité??? ou un petit producteur??? ou ton potager???
    pfiouh, ça ressemble au bonheur :)

    RépondreSupprimer
  13. 5 a 7 printanier entre cette nouvelle saison qui pointe son nez et ses restes d' hiver
    Merci pour le partage
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  14. cette terrasse est vraiment belle ...

    RépondreSupprimer
  15. Un très beau et doux dimanche à vous quatre.
    Biz.

    RépondreSupprimer
  16. J'allais dire: Ah, cette lumière...!
    comme Marie

    RépondreSupprimer
  17. Mon panier biobio de jeudi dernier avait la même allure que le tien (je me régale!)

    RépondreSupprimer
  18. mmmuhm, qu'il me tarde qu'il fasse enfin doux chez nous!
    Par contre, nos paniers sont bien remplis de vert, cultivés en serre, mais bon, impossible de faire autrement!
    Et tu diras à Marius qu'il devrait rééquilibrer les forces en présence.... quel baton!

    RépondreSupprimer
  19. la lumiere, la maison, les garcons, tout est sublime !!

    des bisous en passant par la murielle !
    a bientot

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.