23 févr. 2011

Lacy Baktus de février











Il est immense, bien plus que l'original avec ses 3 pelotes de Noro Silk Garden tricotées en 4,5
Ce n'est pas la laine la plus adaptée car elle est très irrégulière, parfois très épaisse parfois très fine.
J'ai "avalé"la laine pressée de voir la nouvelle couleur arriver
J'ai fait 3 grosses erreurs mais j'étais si impatiente de le porter que je n'ai pas détricoté (shame on me ! je réparerais tout ça cet été, le lacy sera en révision...)
Il ne quitte plus mon cou...mon lacy baktus de février.

26 commentaires:

  1. C'est le ton parfait pour ce mois!
    Et je parie que tu ne le détricoteras pas, tu l'accepteras et l'aimeras avec ses défauts;)
    (je vois que tu m'envoies les photos floues et que tu gardes les belles pour ton blog, hum, je note, je note)

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe!
    C'est fou la différence de la nature entre chez toi et chez moi, aujourd'hui on se serait vraiment cru au printemps ici!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces photos de paysages! Et cet arc en ciel tricoté y trouve sa juste place!

    RépondreSupprimer
  4. ... il est splendide et parfait avec ta chevelure brune ;-) dis c'est bien toi qui a appris à tricoter il n'y a pas si longtemps ?

    RépondreSupprimer
  5. Héhé ça doit être motivant en effet de tricoter cette laine et avoir envie de passer à la couleur suivante ! Belle palette ...

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau! Je l'aime dans ces couleurs dégradées. Et sinon, tu es forte, moi qui n'aime pas l'hiver, je lui trouve du charme à travers tes photos.
    PS: j'ai fait la tarte chocolat caramel ce soir pour le boulot, je l'ai laissée en hauteur pour plus de sûreté ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Radieuse Mumu !
    Il te va très bien, comme un arc-en-ciel dans les jours froids de février...
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  8. Waouh! Un arc-en-ciel tout doux autour du cou!
    Tu es sûre de vouloir le "réviser"?... A mon avis, tu dois être la seule à voir les défauts...

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai bonheur la Noro, n'est-ce pas? Je le trouve superbe ton Lacy Baktus.
    Au vu de tes photos, c'est encore l'hiver chez toi mais ce shawl est un premier signe du printemps! Belle journée Mu!

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs sont parfaites, elles font la transition entre l'hiver et le printemps. C'est sûr, tu vas avoir du mal à quitter ton lacy baktus en Noro.

    RépondreSupprimer
  11. Je te le redis, superbe! Et à quand le textured, t'as pas répondu!!!??? ;o)

    RépondreSupprimer
  12. t'es vraiment à fond!! il est très réussi!

    RépondreSupprimer
  13. Tu l'as allongé ?
    Ce modèle est à côté de mon lit depuis des mois et je ne l'ai toujours pas fait…………

    RépondreSupprimer
  14. J'ai oublié de te dire que j'aime bien l'effet noro avec ce modèle c'est une bonne idée. Et du coup, il va se marier avec de nombreuses vestes ! Quant au petit "raté" ne crois-tu pas que tu seras la seule à le voir ?

    RépondreSupprimer
  15. il est magnifique en noro, plein de peps dans ton hiver.
    bon comme et-fée-mère, je pense que tu le laisseras avec ses défauts même l'été revenu: c'est très dur de remettre sur l'ouvrage en chantier....à suivre ;)

    RépondreSupprimer
  16. est-ce vraiment la peine de le défaire ? les défauts, tu vas les accepter, les oublier, non ? E, tout cas il est très beau, et la Noro, outre le grand plaisir tactile, c'est génial parce qu'on avance vite en voulant voir les couleurs changer !!!

    RépondreSupprimer
  17. Où ça des erreurs ? Je dis PARFAIT ! Samantha

    RépondreSupprimer
  18. il est superbe ton baktus, murielle,
    et joliment intégré à tes photos de février
    j'ai hâte de voir ton billet du sud...

    RépondreSupprimer
  19. il est superbe, aussi beau que tes photos ! et le concept de tricot en révision m'a bien fait rire !

    RépondreSupprimer
  20. moi j'adore ..vraiment
    la Noro est toujours exceptionnelle pour ça !
    bravo , tu as bien travaillé!

    RépondreSupprimer
  21. Des couleurs dont on a bien besoin...très chouette!

    RépondreSupprimer
  22. Bravo ! Jolies couleurs de février !

    RépondreSupprimer
  23. Tu ne revois rien du tout! Pour quoi faire???

    RépondreSupprimer
  24. Rhooo, ce manteau vert, comme je l'aime...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.