1 févr. 2011

Every one dreams of peace

     Every One dreams of travel...




    and peace

Crédit photo Smiling planet


Crédit photo Smiling planet

Pour rêver de voyages et de paix en partageant un repas...
Ici on aime "faire une belle table" tous les soirs, même pour nous 4
Sets de table "Maps / London, Tokyo, NYC et Paris" Seletti (se rendre compte que ses enfants mangent finalement proprement, un set dure une semaine !)
Couverts en bois / Merci
Assiette "Smiling planet" une merveille, offerte par la créatrice hier à Playtime. Mille mercis !
Je vous invite à voir son travail, beau, poétique, écologique Un clic SMILING PLANET

14 commentaires:

  1. Tu me raconteras! ;o)
    Elle est belle cette assiette. Je t'avouerais qu'ici la table c'est souvent "basique", mais tu as raison, je vais faire des efforts! :oD

    RépondreSupprimer
  2. bravo à tes enfants propres, chez nous le set est sale avant le dessert ;-)
    J'ai trouvé les mêmes serviettes chez le suédois !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette assiette! Je vais faire un tour pour voir ces créations tout de suite!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh j'aime ces sets et oui, je rêve aussi de paix et de voyages.

    RépondreSupprimer
  5. je ne te contredierai évidemment pas ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Le problème, c'est qu'avec de si jolis et intéressants sets de table, mes garçons passeraient leurs repas à les lire, les apprendre par coeur (comme leurs sous-mains "monde" de l'école) et à rêver de se rendre à Londres et New-york... Mais...est-ce vraiment un problème ?

    RépondreSupprimer
  7. So chic!
    Alors playtime? Raconte!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme Zazie, je voudrais des news sur les K ?

    RépondreSupprimer
  9. Mais tu vis à Paris ou quoi???
    Arrête de frimer avec tes enfants policés et viens donc prendre une leçon de mauvaise éducation dans le Luberon...!
    Pssst! Merci à la dame de la news...

    RépondreSupprimer
  10. Tu étais là-bas aussi?! C'était THE place to be, on dirait!
    Bien sûr que c'est important une jolie table! Même pour manger des coquillettes!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.