11 févr. 2011

The End

Deux ans d'amour
De fruits, de légumes, de pains, de tricots, de bouquins, 
de dossiers, de carnets, de gâteaux, 
de cailloux, de dinosaures, 
de dessins, de trousses à maquillage 
transportés tous les jours...
Me lâcher à deux jours de la Saint Valentin...


36 commentaires:

  1. ah, les petits cabas de mademoiselle héloïse ~~

    RépondreSupprimer
  2. À 2j de la St-Valentin, c'est un appel, c'est clair!

    RépondreSupprimer
  3. argh ! tu vas être obligée d'en changer ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Tu noteras que ce sac est définitivement de ton côté ; il te lâche à 2 jours de la Saint Valentin, c'est un signe, je suis d'accord avec Emma ;-)
    Paix à son âme...
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. ... ça laisse une petite journée à M. P. pour te gâter ... ça devrait pouvoir s'arranger ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ouf j'ai cru un instant que c'était de ton blog que tu parlais

    RépondreSupprimer
  7. Tiens je sens comme un message subliminal lancé à monsieur! Mais oui madame ne peut pas rester sans sac à "tout porter"! Bon week end

    RépondreSupprimer
  8. dis Mu, "par quel modèle aimerais-tu le remplacer?"
    ça va, j'ai bon? ;-p

    RépondreSupprimer
  9. Oh le mufle, un 12 février!!
    Tu sais lequel tu vas prendre pour le remplacer? (dixit la piètre blogueuse, je n'avais pas vu ton post-it, hihi)

    RépondreSupprimer
  10. aaaaaahhh, je parie qu'il a une idée de qui pourrait lui succéder.

    RépondreSupprimer
  11. ah le coquin !!!!!!! tu nous montreras son successeur ?

    RépondreSupprimer
  12. le traitre!!!! le mien a quelques blessures faites par mes aiguilles à tricoter mais il tient le choc pour le moment!

    RépondreSupprimer
  13. RIP petit sac....

    RépondreSupprimer
  14. ton sac est ton allié en fait et fait ainsi un appel du pied à ton chéri pour une idée cadeau:-)

    RépondreSupprimer
  15. oups ! tu sais que les nouveaux coloris sont jolis ;-) violet/jaune/gris mon préféré !

    RépondreSupprimer
  16. Bon timing en fait ! le prochain dans deux jours ?

    RépondreSupprimer
  17. Rho, si c'est pas malheureux, à deux jours de la saint Valentin...;-)

    RépondreSupprimer
  18. Tu as besoin du dernier Marc Jacob !

    RépondreSupprimer
  19. On a dit "faites l'amour, pas du shopping " pour la saint Valentin!
    Voyons Mu' tu ne va pas tomber dans ce piège, toi ma biobio??
    N'empêche qu'il te faut un nouveau cabas!
    xxx

    RépondreSupprimer
  20. oui et donc qui sera son remplaçant dès demain ?

    RépondreSupprimer
  21. Oh la la, tu lui en as fait voir! Il te faut bien évidemment au plus vite un nouveau joli cabas!

    RépondreSupprimer
  22. Il est vraiment temps de lui trouver un remplaçant! Tu nous montreras bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Ton amoureux manquait d'idées, tu as tiré sur les petits fils qui dépassait du sac??? ;o) Marrant, on dirait qu'il tire la langue sur la photo!!!
    Dis, files lire l'article de rue 89 sur les bio-bio et la st valentin ;o)

    RépondreSupprimer
  24. tu sais ce qu'il te reste à faire...!

    RépondreSupprimer
  25. moi j'dis moi j'dis... allez l'amoureux un nouveau cabas !

    RépondreSupprimer
  26. C'est un signe...il t'en fallait un nouveau ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.