15 févr. 2011

Dinseyland

Les boys remercient leur "Tata germaine" et leur "Oncle Bob Razowski" de leur avoir offert ce week-end magique à Dinseyland comme dit Ruben...




























En rentrant on se demandait : à quand un "Ghibli land" où l'on aurait la taille d'Arrietty, où l'on pourrait courir sur l'eau avec Ponyo, se promener dans l'arbre du château dans le ciel, combattre les méchants du château ambulant, voler avec Porco Rosso, se faire prendre en photo avec Totoro ?

13 commentaires:

  1. ha oui mais avec des bonnets et echarpes homemade ca a une autre tronche quand meme
    des bises sont beuax tes louous

    RépondreSupprimer
  2. buzz l'éclair a vu rouge et marius a dégainé son écharpe vert dino, cool !

    RépondreSupprimer
  3. il existe, le Ghibli land... enfin presque ! http://www.ghibli-museum.jp/en/welcome/

    RépondreSupprimer
  4. Visiter le château dans le ciel puis se reposer dans l'herbe contre Totoro.

    N'empêche que Germaine, elle m'éclate.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis pour le Ghibli land à taille humaine ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais, moi je vote pour le parc Ghibli sans problème!!!! VOUI, VOUI, VOUI, VOUI...
    Ah mais ces photos de tes boyz, sont beaux, sont heureux, sont géniaux quoi!
    Des kisses les gars!

    RépondreSupprimer
  7. je voudrai sauter sur le ventre de Totoro et y faire la sièste après !

    RépondreSupprimer
  8. Mais il faut aller au Musée Ghibli pour ça lol!
    Oui bon, c'est pas la porte à côté certes!

    RépondreSupprimer
  9. Il nous reste notre imagination !
    Pour les écharpes je vois que les boys sont comblés .

    RépondreSupprimer
  10. Mais qu'as-tu mangé??? demande la curieuse....

    RépondreSupprimer
  11. Oh les grosses bêtes!
    Je retiens le sourire de Marius sur la dernière... :-)

    RépondreSupprimer
  12. disney ! la magie opere hein !
    le sourire de marius et le serieux de ruben avec son flingue de l'espace ;)
    lovlovlov

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.