16 févr. 2011

Bonnet "rouge qui pète"


Déniché chez Azelie ce lien vers un tuto génial de bonnet  by Lilofil
Un bonnet qui se tricote en Top Down et donc s'adapte à la tête de l'enfant
Vite tricoté pour pouvoir repéré Ruben de loin chez la souris à grandes oreilles
Laine Alpaga de Plassard et fil de soie Groseille
L'ourson l'adore... bon pas autant que son pistolet intergalactique ;-)

16 commentaires:

  1. Ahlala qu'il est beau ton Super Sam-Sam!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, c'était bien Buzzzzzzzz!? ;o) T'en as dégommé combien!!!??? :oD

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial cette idée de l'avoir fait en rouge!

    RépondreSupprimer
  4. Un ourson à petites oreilles rouges chez une souris à grandes oreilles noires... :-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli ce rouge ! et ça lui va si bien !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Du rouge qui donne bonne mine !
    Les petits gars d'ici ont adopté des "super-bonnets", rouge eux aussi. je te montre très vite !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  7. Il est rouge pour convaincre définitivement azélie de tricoter du rouge ? J'aime ce modèle et le rouge est extra.

    RépondreSupprimer
  8. Tiens moi aussi j'ai un bonnet rouge (en laine bouillie) de ce type, parfait pour le vélo en hiver... sauf qd j'oublie de "coincer" les lanières dans mon cou: les oreilles du bonnet se lèvent à la force du vent et me donne une dégaine toute particulière qui fait souvent rire les autres...

    Bref, ton petit gars est tout beau, mais effectivement son pistolet intergalactique semble plus le passionner que le tuto de son bonnet!

    RépondreSupprimer
  9. Le rouge va super bien à ton petit brun !
    Et il a l'air doux ce bonnet !
    Moi je vais me mettre au rose un petit peu hein !
    Merci pour ton petit mot Murielle.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. c'est la meme laine que loulou non ?
    des bises

    RépondreSupprimer
  11. ah ! j'adore le rouge qui pète ! et ce bonnet me plaît !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. ... il clignote et fait du bruit le super pistolet intergalactique ?

    RépondreSupprimer
  13. Il doit être bien doux et confortable.

    RépondreSupprimer
  14. Il est trop beau !
    Et ça fait du bien, ce rouge, on n'en voit pas assez souvent.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.