3 févr. 2011

Arrietty

Vu en famille dimanche dernier et on serait bien resté pour une deuxième projection ! Ah tous ces petits objets chapardés qui deviennent des éléments de décor ! En rentrant, replonger dans ce monde du détail et du détournement grâce aux mises en scène de Joan Steiner "Trompe-l'oeil" éditions Circonflexe...
Chaque élément du décor est un objet... un régal pour tous les chapardeurs !!




10 commentaires:

  1. Vous avez aimé la fin? Mes enfants étaient déçus qu'elle ne reste pas habiter dans la maison de poupées!

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhh merci de me rappaler l'existence de ce livre que j'avais completement oublie et pourtant je me souviens tres bien de sa sortie en librairie du temps ou j'etais libraire...j'avais adore...et refais une vitrine ... clin d'oeil que l'editeur etait venu voir ;-)
    Chouette souvenir
    Merci...
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi, on a bien aimé !
    Il faut aimer les "petites gens", simples et humbles !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Et hop.. me voici replongée dans les souvenirs de ma maison de poupée... Samantha

    RépondreSupprimer
  5. on a vu le dessin animé dimanche dernier avec les filles et tout le monde a adoré! Depuis on imagine que des petits personnages vivent dans nos murs.

    RépondreSupprimer
  6. toujours pas vu Arrietty, j'adore ce genre de bouquins où l'on peut observer les images pendant des heures...

    RépondreSupprimer
  7. Comme dirais ma Kanu...je veux rentrer dans ces images ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Vive Arrietty, mais je ne veux pas qu'elle finisse avec le petit "indien"!

    RépondreSupprimer
  9. C'est un scandale! Mais que fait donc la Dame de la newsletter???

    RépondreSupprimer
  10. je ne connaissais pas mais quelle réserve à imaginaire ~~

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.