16 janv. 2011

♡♡♡ Pour Simon ♡♡♡

Rester clouée à la maison, ça permet de finir plus vite le tricot de Simon, le tout nouveau petit cousin des garçons. 


Une petite veste modèle Bouton d'Or  (Hors série 20)
Laine  Laïka aiguilles 6 


C'est fou comme c'est bon de tricoter pour des bébés ! mais les nains font la tronche... il paraît qu'ils veulent vraiment des "shawls"... 


Je vous souhaite une belle semaine, moi je serais bien restée sur le petit muret à me faire chauffer au soleil !



31 commentaires:

  1. oh ce tourbillon de cheveux! trop joli petit gilet! bienvenue à simon!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ....
    surtout la photo de la tête de ton fils ...

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm.... L'odeur des petits cheveux des nouveaux-nés.... Alliée à la douceur du gilet, cet enfant va être irrésistible !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Comme elle est jolie cette veste! Je suis en train de tricoter en miniature aussi en ce moment pour le petit garçon de Marie.

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau ! Encore bienvenue Simon !

    RépondreSupprimer
  6. Il manque des nains sur ta photo de mousse ou bien, c'est moi qui suis fatiguée???
    Très jolie veste! Moi, je dis vive le n°6!

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhhh la photo de cette toute petite tête!!! mama mia!!!

    RépondreSupprimer
  8. ces ptits cheveux d'ange ...
    et un gilet canon !!

    RépondreSupprimer
  9. Adorable ce petit gilet.... mais je craque encore plus pour ce joli crane chevelu (bien que ton banc me tente aussi énormément.....)

    RépondreSupprimer
  10. Oh moi aussi je passerai bien un moment sur un muret avec un tricot au lieu d'aller bosser.

    Il est tout joli ce gilet et cette petite tête chevelue n'en parlons pas.

    RépondreSupprimer
  11. Alors moi je prends le bébé avec son gilet et je m'assois sur le muret! Superbes tes photos!

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est doux chez toi aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  13. ... ah là là mon coeur fait boum en voyant la petite tête ;-) que c'est loin tout ça ! bon retour au bureau murielle !

    RépondreSupprimer
  14. C'est superbe et cette petite tête de bébé!!!
    Sorry, j'ai oublié de te filer le pattern :O

    RépondreSupprimer
  15. Cette première photo est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  16. hum, cette petite tête chevelue !

    RépondreSupprimer
  17. dis donc tu assures grave en tricot!! ouiiii des shawls pour tes nains! ca leur irait tellement bien!

    RépondreSupprimer
  18. la première photo me fait littéralement craquer, non fondre... bon, ta veste aussi d'ailleurs...
    bienvenue petit simon !
    (et puis, c'est si joli simon, baptiste a failli s'appeler simon !)

    RépondreSupprimer
  19. ce petit crâne chevelu, j'adore... la veste est très belle aussi :-)

    RépondreSupprimer
  20. bravo pour le tricot et pour la photo magnifique on a envie de déposer un baiser tout doux sur cette petite tête!! j'espère que la forme est revenue!! bisous
    vally

    RépondreSupprimer
  21. Roooooo, ces petits cheveux, ça me fait craquer! Moi aussi je fais des petites choses pour un mini, j'adore! ;o)
    Faut que je te maile, mais on a eu un we de fous!

    RépondreSupprimer
  22. oh mais pourquoi je ne sais pas faire de siiiiiiiii belles choses moi? Trop beau ce petit gilet, et oui, bien sur, le bébé qu'on met dedans ;)

    RépondreSupprimer
  23. Oh! La petite tête!...
    Oh! Le joli gilet!...
    Oh! Les petits coussins de mousse sous les fesses!.....
    Je veux vivre dans ce monde merveilleux!

    (et sinon, vive les aiguilles 6 aussi!)

    RépondreSupprimer
  24. Moi qui n'ai eu que des petits chauves à la naissance, j'admire cette jolie tignasse et cette adorable veste, n'en parlons pas !

    RépondreSupprimer
  25. Oh ce tourbillon de cheveux, je fonds !
    Quel bonheur de tricoter petit et alors les aiguilles n°6, je les affectionne tout particulièrement ;-) !
    Bravo pour cette petite veste en mousse, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  26. que cette première photo est émouvante ! on n'y voit pas grand chose, mais on devine la vie qui nait, un petit garçon tout précieux et fragile à aimer fort fort fort !

    RépondreSupprimer
  27. C'est craquant ce petit crâne... il va être moelleusement installé dans cette jolie veste !

    RépondreSupprimer
  28. petite frimousse et point mousse ...!

    RépondreSupprimer
  29. Oh ces petits cheveux, cette petite tête ! Trop choux !

    RépondreSupprimer
  30. Cette première photo est juste splendide!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.