5 janv. 2011

Nains et Cie


Yallah les Nains sont enfin at home ! (ils en ont de bien bonnes à vous raconter sur la Poste mais passons...)
Deux Nains à sentimentS pour Deux Boys qui avaient eu bien du mal à laisser partir Nainportequoi...
Nain-Nain le bien nommé Nain de Ruben, un nain qui aime les doudoux et les câlins, et qui "est vraiment nu il lui manque une petite écharpe comme moi et une couverture"
Nain Siste Pas le bien nommé Nain de Marius, un nain de pré-ado roi de la négo..., à qui il manque "une cape tu sais comme a fait ta copine genre Harry Potter"
PauvreS Nains s'ils pensent qu'ici on va les chouchouter autant  Nainportequoi, qu'on va leur tricoter des shawls, coudre des capounettes et autres sacs Bont*n... Ils ne savent pas où ils mettent les pieds ! 

Le seul truc qu'ils peuvent espérer copier sur leur grand frère c'est ça :


Merci à toutes pour vos messages sur le billet précédent ! C'est fou comme ça me gonfle le coeur de vous lire !!!

14 commentaires:

  1. allez, nains vente pas des histoires à dormir debout ;-)))
    j'adore tes lettres au mur (et le choix du mot !) où les as-tu trouvé ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'ils sont mignons tes 2 nouveaux garçons!... Un air un peu grincheux, mais ils vont se détendre... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. dormir debout.....
    en fait, les nains
    sont posés sur la table ?
    et les lettres sont des
    plats ???

    RépondreSupprimer
  4. Welcome les Nains !
    Si ça se trouve, dans quelques semaines, ils vont avoir la bouche dans l'autre sens ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. Avec une histoire comme ça il va falloir en nain-proviser d'autres aussi rigolotes !

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha ha , ça ça me va bien pour commencer la journée!!! Merci Mu!
    Et je suis contente: ils vous vont bien ces Nains! Et pour la custo, Enjoy! Tant que le pré-ado ne lui fait pas de piercing.. ;-)
    Dis moi Dame BlaBla avait commencé l'apéro??? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah qu'ils sont mignons ! et en mitsi, je craque ! C'est que le nain devient l'accessoire Hype de la blogo !

    RépondreSupprimer
  8. MDR .... c'est excellent, et de nouvelles nains-ventures à suivre ;)
    Sylvie L
    PS : je viens de chez Agathe

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Murielle pour ton grade de Tata et bienvenue à Simon !

    RépondreSupprimer
  10. trop choupinets les boys!
    et vive simon le petit zincou!
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. J'veux tout comme toi, les nains et les assiettes à apéro!!!
    (oui l'année commence mal avec mes "je veux") haha
    La poste, on pourrait en écrire un poème, pffff

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.