23 janv. 2011

Mon coeur s'en souviendra

Perfect week-end... Entre l'air parisien et ma campagne

Des amies, une très belle exposition Heinrich Kühn à l'Orangerie (Evelyne en parle très bien), des balades, des boutiques, des gaufres de chez Meert ;-)

Le soir, un rendez-vous avec une femme libre et généreuse qui vous chavire le coeur et vous fait rire. Anne Sylvestre nous parle des voiliers qu'elle dessinait petite dans ses cahiers et je vois Agnès Varda, sur son petit pointu qui remonte la Seine dans son dernier film "Les plages d'Agnès"... 

Garder un regard étonné sur la vie, ça fait des vieilles dames à qui je voudrais ressembler...

Je suis rentrée au port à midi, le coeur remplit, l'esprit plus libre...

Heinrich Kuhn, photographe-peintre







Découvrez la playlist Blog avec Anne Sylvestre

18 commentaires:

  1. Il y a des jours où je regrette de vivre en province…

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau. Tu as du bien profiter, c'est chouette.

    RépondreSupprimer
  3. mais vous y etes allee ensemble Mme maison bastille et toi ???? vous titillez tres serieusement ma curiosite sur la dame....(je ne connais que les chansons d'enfants...)

    RépondreSupprimer
  4. Dire que chaque fois que je vais à Paris tu n'y es pas...

    RépondreSupprimer
  5. :-)que ta semaine soit aussi joli que ton WE

    RépondreSupprimer
  6. alors, moi je ne suis pas d'accord du tout,
    meert c'est à lille qu'il faut y goûter... c'est du détournement de clientèle, pire du détournement d'amies qu'ils font à paris !

    RépondreSupprimer
  7. Hébé! ;-) Une escapade régénérante! (ça se dit ça?...)
    (Je savais bien que j'avais vu des gaufres chez Marie! Elle s'est empressée de tout finir pour ne pas que ça se voie; maintenant il y a des miettes partout)

    RépondreSupprimer
  8. Miam miam les gaufres Meert!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Chez nous aussi il y avait des gaufres Meert mais de Lille...
    Ta photo des chaises sous le crachin parisien est très belle.
    Belle semaine à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  10. ah oui! il devait être chouette ce WE!

    RépondreSupprimer
  11. et les gauffres de chez Meert... yummie...
    kisses

    RépondreSupprimer
  12. Tu vas devenir une bien jolie vieille dame... j'aime ton regard sur les êtres. et sur les lieux..

    RépondreSupprimer
  13. On n'a pas fait les gaufres avec Anne! C'est ballot, faut que j'y retourne alors!

    RépondreSupprimer
  14. merci de petit moment souffle au creu de notre oreille, musique au coeur et petits moments de bonheur partage
    A bientot
    ici ou la
    Emma from San francisco

    RépondreSupprimer
  15. Ce devait être super Anne Sylvestre en concert, surtout en aussi bonne cie !

    RépondreSupprimer
  16. chouette !!!
    merci pour ta jolie carte Mu !!!

    RépondreSupprimer
  17. De très belles photos! Je découvre les yeux grands ouverts ton blog! Des pensées, des émotions touchantes, beaucoup d'humanité!
    Belle soirée à toi!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.