24 déc. 2010

Trois robes

C'est un peu une tradition maintenant, les robes de Noël pour mes nièces. L'année dernière M. était encore un bébé et avait reçu un chauffe-coeur pendant que C. et R. virevoltaient dans leurs robes de nuit de princesses (elles n'ont jamais voulu croire que c'étaient des chemises de nuit !)
Cette année, trois robes "Prague" de C'est dimanche. Et comme l'année dernière les mêmes angoisses au moment de faire les paquets...et les mêmes photos pourries aussi ;-) "Est ce que ça va leur plaire ? " "Ah mince cette bordure de manche n'est pas nickel" La même envie de tout refaire en "parfait". Il faudra attendre encore un peu, pour voir, je l'espère, des étoiles dans leurs yeux.
Ce soir, nous irons chanter en famille la joie d'accueillir ce Nouveau Né...et Ruben fera encore remarquer que Jésus en vrai "il n'est ni en statue, ni en fer, ni en bois il est en coeur" 
Joyeux Noël à vous tous !!




11 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques, elles ne pourront que leur plaire;)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles vont être belles pour Noël ces petites filles !
    J'aime beaucoup la remarque de Ruben sur Jésus !
    Belle veillée de Noël à tous les 4 !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Elle a bien bossé, la mère Noël! J'espère qu'elle ne restera pas coincée sur les routes enneigées....
    Bon Noël à vous tous! ♥

    RépondreSupprimer
  4. ces cadeaux sont superbes !
    Joyeux Noël à vous !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. comme j'aime ces mots de Ruben ! Belles fêtes à vous !

    RépondreSupprimer
  6. attends elle vont être trop contentes les poulettes!! Et Ruben, ahhhh Ruben, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ces jolies robes méritent photos portées! Je suis sure qu'elles vont être adorables ces petites filles!

    Joyeux Noël à vous tous!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont sensationnelles.
    Et ce Mauvey, il faut absolument que je l'utilise au printemps prochain.

    ★ ★ Je te souhaite à toi et aux tiens un Noël lumineux et étoilés ★ ★

    RépondreSupprimer
  9. elles sont ravissantes tes robes, tes nièces ont de la chance ! Joyeux noël à vous 4 (et c'est si joli ce que dit Ruben)

    RépondreSupprimer
  10. je suis en retard de lecture,
    bravo, tes dix doigts ont
    confectionné des merveilles !
    qu'elles devaient être fières
    tes nièces le soir de noël...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.