20 déc. 2010

Temps de l'avent # 3 #

❄ ❄ ❄ De la neige comme au Pôle Nord ❅ ❅ ❅
La trouver beaucoup plus belle le samedi au chaud que tous les soirs de la semaine sur les petites routes qui glissaient, glissaient beaucoup trop à mon goût...
Marius parti en "pyjama party" avec 6 filles (no comment), faire un atelier pâtisserie avec Ruben. Pour mon fou de crème de marron un  "mont blanc" / des sablés aux épices de Noël / inventer "les meilleurs muffins de décembre" à l'orange et aux cramberries
Se dépenser un peu en réalisant un bonhomme de neige... culbulto ;-) !
Faire chauffer la Mac pour être à l'heure dans les cadeaux home-made dans quelques jours... hum hum c'est pas gagné... car demain on y retourne sur les petites routes...
Belle semaine à vous tous !













16 commentaires:

  1. Mazette ! Quels desserts !
    Et vue d'ici, la neige semble si belle et si inoffensive... Fais attention demain...
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. ton verre rempli de bonnes choses qui doit être le "mont-blanc" m'a l'air bien bon! tu y mets quoi dedans?

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine et passez de belles fêtes !
    Pas de neige, ici, je rage...

    RépondreSupprimer
  4. Oh que de smerveilles! pour les yeux et la bouche! Tout me fait envie, la neige, les muffins, et ce verre rempli de bonnes choses :)
    Bon courage pour aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  5. Mazette, elle tue la deuxième photo !

    RépondreSupprimer
  6. Vous me faites rêver les filles avec vos photos de paysages enneigés! Tu as vu la Laponie chez Lisa?
    Ici, il ne fait que pleuvoir :-(

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison, c'est plus beau le week-end que la semaine de travail la neige;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est l'hiver comme on l'aime!
    Même les oiseaux ont des cabanes design chez vous, c'est dingue... ;-)
    (Tu as 1j de répit aujourd'hui?)

    RépondreSupprimer
  9. A chaque fois je suis scotchée devant la vue que vous avez depuis chez vous !
    Et puis, toujours plein de bonnes choses à manger chez toi ! Ils sont bien gâtés tes hommes !

    RépondreSupprimer
  10. Que de gourmandises, pour les petits, les grands et...les oiseaux!

    RépondreSupprimer
  11. Diantre ! tout cela est fort beau ! Je crois que ça sent bon jusqu'ici !

    RépondreSupprimer
  12. Dis moi la vérité Mère Noel, ca dure combien de temps ces petits gâteaux chez toi?

    RépondreSupprimer
  13. Marius doit avoir l'impression detre de nouveau en finlande...
    des bises des pyrenees ou il fait grand beau

    RépondreSupprimer
  14. ... je souris en lisant les com (surtout celui de dame emma). je souris aussi en me disant que marius est bien équipé pour pouvoir affronter ces températures et toute cette neige ;-) j'ai aimé faire une grande balade hier avec des snow boots. c'était beau. j'ai moins aimé la tempête de neige de ce matin entre 6 heures et 8 heures ... et l'annulation du voyage de ma miss ! mais bon on va relativiser tout ça. il y a tellement de choses plus graves ! des bises fraîches !

    RépondreSupprimer
  15. que c'est beau la campagne !!! des bisous enneigés !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.