18 déc. 2010

Table enchantée


Donner du temps aux autres peut aussi donner des ailes.
En novembre, au culot, j'ai appelé la rédaction du magazine que j'adore "Elle à table" pour avoir des contacts de traiteurs. Je voulais trouver des repas pour les parents bloqués dans les services d'hépatologie et de chirurgie à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre à Noël.
La rédaction m'a envoyé tout son fichier de traiteurs (Merci Hélène !) et deux ont répondu oui. Deux traiteurs bio en plus !! Et ça file la banane à la "bio bio" de la blogo ;-)

ODZ'KITCHEN fournira donc les desserts et TOUTBIO le repas salé ! Merci encore pour votre investissement, Aude et Jeanne et votre disponibilité !!

On se sent si seul, coupé du monde ce soir-là que partager un repas tous ensemble créé du lien, de la chaleur... A l'hôpital, Marius adorait quand l'association "Les Toiles enchantées" venaient projeter un film...  Enchanter le repas du réveillon grâce à la générosité de deux traiteurs, ça a du sens pour moi. 

J'en profite aussi pour remercier toutes les Red sisters pour votre soutien et votre générosité avec les petits malades du foie. Les équipes de Bicêtre sont ravies, je crois qu'on va pouvoir aussi gâter les frères et soeurs, qui eux aussi ont leur vie chamboulée par la maladie. Merci !!

11 commentaires:

  1. Je te le dis (enfin, je te le redis, plutôt ;o)), tout ça est formidable. Je suis contente qu'après tant d'efforts tu aies décroché la lune! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. L'Essentiel est là, surtout à Noël, dans le partage...
    Bio Bio au grand coeur ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est merveilleux ! bravo, tu es geniale, ils sont geniaux !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial et je te reconnais bien là d'avancer au culot;)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo a toi et un tres joyeux noel a tous

    RépondreSupprimer
  6. Tu es le soleil de décembre , bravo Murielle pour tout ce que tu as fait pour eux , pour nous aussi , en nous montrant la voie à suivre!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Murielle ! Bravo pour tout ce que tu fais pour ces petits et leurs parents, tu es l'Amélie Poulain de la blogo ;-)

    RépondreSupprimer
  8. mon paquet part demain, pas trop tard ?????

    RépondreSupprimer
  9. mon paquet est parti mercredi, j'espère que la neige ne le retardera pas trop... merci de nous avoir montré le chemin pour faire un peu de bien
    ~~

    RépondreSupprimer
  10. SuperMumu a encore frappé!
    J'espère que cela augure d'une bonne année 2011 pour votre cause!

    RépondreSupprimer
  11. ... petit paquet prêt à être posté demain ... je croise les doigts autant que je peux pour qu'il soit délivré ...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.