28 déc. 2010

Robert made in UK !




Marius rêvait d'un trophée de cerf... et connaissant sa passion pour le Royaume de sa Majesté j'ai contacté Poppy en novembre pour lui demander un Robert made in UK pour NoËl !

Marius était ravi en ouvrant son paquet ! Il voulait installer le trophée dans l'instant dans sa chambre ! Il a répété au moins, pfffffoulala un nombre de fois impressionnant, "c'est génial, il est trop beau !"
Et c'est vrai, ses trophées, Poppy les fabrique avec tellement d'attention et de talent !

The Queen c'est Elle, et c'est son anniversaire aujourd'hui ! Happy Birthday Poppy !

20 commentaires:

  1. Il est très beau et le sourire de ton fils en dit long!

    RépondreSupprimer
  2. il est génialissime ce trophée !!! bonnes f^tes de fin d'année à venir ! Samantha

    RépondreSupprimer
  3. Oh my God !
    Lord Marius et son Robert sont extra !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Canontissime!!!!
    Ça c'est du lourd comme cadeau! Le père Noël va devoir assurer l'année prochaine;-)
    ( et pour ses 18 ans une mini avec le drapeau sur le toit?)

    RépondreSupprimer
  5. géniale idée d'une maman si attentionnée ;-) et géniale réalisation !

    RépondreSupprimer
  6. Aliénor vient de me dire : ma copine Alex ira à Oxford après son bac..tu ne trouves pas que les parents la poussent un peu trop ! J'en connais un qui n'attendra peut-être pas jusque là !!!
    Je venais de chez Poppy !
    Belle soirée...

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop top...je me demande si je vais pas me manifester auprès de Poppy moi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. so cute, this english robert...
    so lucky, your marius !

    RépondreSupprimer
  9. Hello Robert!
    (Je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est le début d'une collection...)

    RépondreSupprimer
  10. Ah vraiment il est magnifique ce trophée! Un des plus beaux que j'ai vu jusqu'à présent!

    RépondreSupprimer
  11. Waouwww il est trop beau l'english deer !

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air si grand (ton fils pas le renne...)... Une lettre pour lui a été écrite aujourd'hui chez nous... très courte mais écrite avec coeur... par sa soeur du Sud.

    RépondreSupprimer
  13. argh je viens de voir que mon com' n'est pas passé :-(
    je disais donc que ce Robert est l'un de mes préféré et tellement contente qu'il soit pour Marius !
    merci de ce beau cadeau Mu'

    RépondreSupprimer
  14. il est terrible !!!! Il a l'air vraiment ravi Marius !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.