8 déc. 2010

La lettre

 Iris De Moüy / Honoré le nez au vent : les saisons

En décembre, il fait beaucoup trop froid pour moi
En décembre, il y a beaucoup trop de monde dans les magasins


Mais ce n'est pas la vraie raison qui m'a poussée une fois de plus à commander beaucoup de cadeaux depuis mon bureau
La vraie raison c'est que j'aime les créations home-made et made with love et que la blogo est une mine de bonnes idées et de filles qui se lancent !!


Alors cette année, sur notre lettre au Vrai Père NoËl on trouve :
Pour l'english boy : Un Robert UK ;-) by Poppy
Pour Ruben : un porte dessins chez Nouschine / des peintures Stockmar sur les conseils d'Evelyne pour faire des aquarelles Waldorf à la maison / des trucs qui roule chez le  Pingouin de l'Espace
Pour la famille : un nain à sentiment chez Agathe "Poetic Poésie" et un portrait des garçons par l'Atelier
Pour mami&papi de la Mer : un plat "figuier" mis en teinte par Anne BlaBla
Pour la liste de livres : tous les conseils de Mme Lustucru ont été précieusement notés et présentés à notre libraire préférée (Mme Lustucru fait aussi de très jolies pochettes dont je possède hum hum ;-) un certain nombre d'exemplaires ...)
Pour les  nièces, les cousines : des aimants et badges de chez Emma / Encre Violette / des papillons Silo (étonnant non ?)
Pour emballer tout ça : les kits Noël de Milk and Paper


Quand je vous dis que la blogo est une mine !! Et vous, vous avez cliqué chez qui ?

10 commentaires:

  1. Nous, on fait confiance au vrai Père Noël ;-)
    Surprises !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop forte !
    Et dire que je n'ai encore rien commandé, fait et que je bosse tous les jours en ce moment.
    Ce Noël à venir est en train de tourner au fiasco (pour moi)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le clin d'œil :-)
    bizarrement, j'offre bcq de livres (et aussi, quelques trucs fait maison mais c'est stressant car je ne suis pas dans les temps) mais en cadeaux blogo, je ME suis offert une broche en crochet de chez "p'tite pimprenelle" et un dessous de plat de chez "Cocon" et pour ma sœur qui devrait accoucher dans qlques jours, un petit Lu Bienvenue de chez "l'atelier de mme M".
    c'est vrai qu'elle regorge de belles choses cette blogo !

    RépondreSupprimer
  4. ... ah oui t'es super organisée ! en fait j'ai commencé lundi soir à me pencher sur le problème ! alors pour l'instant j'ai cliqué pour ma pomme chez Silo (jolie guirlande papillons dans les tons rose pour mon petit coin atelier) et chez Nëest pour une autre pomme ! et je continue de fureter ! bisous parisiens givrés !

    RépondreSupprimer
  5. Euh... je clique dans ma tête, là, pour l'instant!

    RépondreSupprimer
  6. cliqué nulle part,
    je suis en retard...
    le plat figuier
    n'est que dans ma tête
    mais je mettrai
    les pieds... euh les
    pinceaux dans l'plat
    pour être dans les temps !

    RépondreSupprimer
  7. Le nain bleu de chez Agathe, les tableaux de chez Bridgetispainting, les jeux d'expérimentation de chez Kraül (lumière, le temps),les jeux de société de chez casse-noisette.be...et ce n'est pas fini !

    RépondreSupprimer
  8. En fait, si: je clique chez Anne-Blabla. Et Anne me sauve! :-)

    RépondreSupprimer
  9. ouh la la cliqué encore nulle part ça craint du boudin...
    tes papillons du vendredi sont superbes ! mais ils sont fait sur mesure ???? ils m'ont l'air gigantesques ???
    Pour l'asprehp sincèrement il vaut mieux un chèque ou un paquet emballé ?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.