20 déc. 2010

Défi 13 + 7 = 20

Mesdames les maîtresses du Défi 13 j'ai un mot d'excuses : "L'appareil photo de Mme Vuesur est un modèle maintenant assez désuet et pour le moins couche tôt qui n'assure aucun service passé 16 heures 30 en hiver"
Donc il a fallu attendre la lumière de dimanche pour que Monsieur l'appareil photo soit en mesure d'assurer ses fonctions 
Il a aussi fallu promettre une sucette au caramel au modèle déposé pour qu'il accepte de rester à la même place plus de 2 secondes consécutives
Pfff 7 jours de retard c'est finalement bien peu quand on compare à l'énergie qu'il faut pour venir à bout d'un simple exercice de géométrie !
Au fait, la circonférence d'un cercle c'est quoi déjà ?
Hop trop fac' comme dirait le pré-ado qui vit ici, 2∏ R !




























18 commentaires:

  1. C'est beau. Il est drôlement beau Ruben.

    Tu sais que moi j'ai reçu une machine à coudre ? Pour le moment, je la regarde.

    RépondreSupprimer
  2. comment tu triches.... ;-)

    j'aime beaucoup ses chaussettes aussi, je veux les mêmes !

    telle

    RépondreSupprimer
  3. C'est mieux d'attendre un peu... Aujourd'hui, on n'a d'yeux que pour lui ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Je suis dingue de tout : tes petits pois à toi, les cho7, la mallette.

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooooooh!( j'sais dans le cercle t'as vu?)
    C'est booooooooooo!
    ( j'ai un gros faible pour le foulard!)

    RépondreSupprimer
  6. On lui donnerait le bon Dieu sans confession à ce magnifique bambin (tiens et sa taille ? Hum ?)
    Magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. même pas grave...
    tu mérites 20/20 !
    (enfant sage exquis)

    RépondreSupprimer
  8. My God qu'il est beau ton petit loup ;) ....♥
    Plein de bises à vous tous , belle fin d'année ...

    RépondreSupprimer
  9. Oh Ruben, t'es trop beau et puis qu'est ce qu'elle raconte ta maman, tu as l'air sage comme une image, elle dit que plus de 2 secondes au même endroit tu ne peux pas !!!...je ne la crois pas !! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. comme il se fait beau ton petit chat...
    la tunique aussi hein elle est belle

    RépondreSupprimer
  11. Ce qu'ils sont beaux tes fistons !
    La tenue de Ruben est magnifique, tout comme lui !
    Ca valait le coup de patienter 7 jours !

    RépondreSupprimer
  12. C'est celle qui fait "fille"? Pff, n'importe quoi! Elle est très chouette!
    Je lui trouve un air de Marius sur la photo du bas!

    RépondreSupprimer
  13. Ruben est ravissant.
    Quel talent !
    Bravo aussi pour les repas bio de Noël !

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignon ton petit gars dans sa belle tunique ! mieux vaut être un peu en retard que ne rien rendre du tout comme moi, la géométrie, c'est pas mon truc !

    RépondreSupprimer
  15. tu es toute excusée tellement c'est joli!! Ton Ruben-chou est trop joli (tiens ça me fait penser à Marius qui trouvait ernest "joli"!)... bises

    RépondreSupprimer
  16. Il est beau ce "prince au petit pois" !

    RépondreSupprimer
  17. Il va être assorti à son Nain! ça, c'est trop la classe!!! par contre le Nain ne sera pas aussi bien coiffé :-(

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.