31 déc. 2010

Bling bling dans ma campagne ;-)

C'est de la faute de l'Italie, du soleil, de l'huile d'olive, du vin blanc, des mosaïques dans les églises, des peintures baroques, des jardins en fleurs, du pollen dans l'air, des reflets dans les cheveux de Ruben, du sourire de Marius, des yeux de Mister Wood... 
Ce soir ce sera bling-bling à la campagne ici aussi !

Je vous souhaite de finir l'année 
bien entourés ! 
A très vite en 2011 ! 
Love, love, love !

Futures mitaines Bling Bling Tuto 22 rue by Faustine

Cadeau du Père No ;-)

Gilet Bling Bling Chevrons le Carrousel pour les grandes aussi, Merci Marie !


28 commentaires:

  1. je veux les même bottes et le gilet...
    je passe commande ou ??? hein ???
    belle année à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. Je veux tes bottes, elles sont sublimissimes!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh miam ces bottes!!! Je suis trop conquise, d'où viennent elles? Enfin, si le père noël veut bien donner ses sources...
    Très très bon réveillon!

    RépondreSupprimer
  4. Je craque sur les bottes!
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  5. Lurex et paillettes, c'est la fête. Bon blinbling, murielle. Amusez-vous comme des fous.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux réveillon pailleté !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  7. super tes bottes! tu sais d'où elles viennent? très bonne année à vous et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  8. Parfait, le gilet du Carrousel pour les grandes! Et ces bottes, humm!
    Bon réveillon! A l'année prochaine, Murielle!

    RépondreSupprimer
  9. Des Camarguaises, non??? Je les avais reperées ;-) )Bonnes paillettes ......, bonnes bulles °°°°°°° et belles étincelles **************** Wonder Mumu!!!

    RépondreSupprimer
  10. La tenue idéale de la parfaite campagnarde biobio version 2010! ;-)

    Amusez vous bien, il va y avoir de l'ambiance je sens.... Bonne année!

    RépondreSupprimer
  11. OUI au bling-bling ! ça donne des étoiles dans les yeux ! bonne année à tous, Samantha

    RépondreSupprimer
  12. Les Camarguaises sont superbes !
    Bon réveillon et bonne année....

    RépondreSupprimer
  13. Trop classe les mitaines et les bottes aussi! ça va étinceler chez toi :-) Belle soirée Mu!

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne année 2011 scintillante !

    RépondreSupprimer
  15. Belle année 2011 bling bling!! Je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir dit que Marie faisait ses supers gilets pour les grande...

    RépondreSupprimer
  16. Bonne année dans ta campagne Wonder Mumu!

    RépondreSupprimer
  17. belle années à toi, à vous !
    pleins de bises !

    RépondreSupprimer
  18. belle et douce année à toi, riche en couleurs et découvertes, en tricots et projets coutures. à très vite

    RépondreSupprimer
  19. Très très belle année à vous 4 !
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  20. Rhooo les boots :-) Je te souhaite une très belle année et espère vite te recroiser !

    RépondreSupprimer
  21. Voilà tu as tout compris. bon tu vas à la poste, tu m'envoies les bottes, le gilet et le carreaux ciment:).

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.