3 nov. 2010

La forêt enchantée

C'est dans cette forêt, sur un sentier, que Ruben a fait ses premiers pas...
J'aime y retourner...
Regarder mon petit prince dans les sous-bois
Me dire que cette cape lui va vraiment si bien et que c'est peut être la dernière année qu'il aime être ainsi habillé pour aller en forêt...
Dans cette forêt se cache aussi Plume Rousse que nous avons eu la joie d'accueillir 5 jours pendant les vacances... Quand des blogs de maman naissent des amitiés d'enfants...










23 commentaires:

  1. L'automne en forêt, un bonheur incomparable...

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes qu'il ait eu envie de marcher dans un lieu pareil...

    RépondreSupprimer
  3. Comme ces couleurs sont plaisantes. Et tes enfants sereins. C'est tentant. j'emmène mes élèves lundi au bois, j'espère que le lumière sera aussi belle qu'ici………

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon, les balades en forêt en cette saison. Et puis on ramène plein de trésors dans nos poches (surtout les loustics, avec plein de bâtons, aussi ;o)).

    RépondreSupprimer
  5. et bien quoi de plus normal qu'une plume rousse qui se fond dans les feuillages d'automne ! j'ai été littéralement enchantée, retournée, chamboulée par une contemplation extatique en traversant la sologne ce matin ~~

    RépondreSupprimer
  6. (Anne, toujours en mouvement!)
    C'est un feu d'artifice, ces couleurs d'automne!

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'aime les forêts magiques !

    RépondreSupprimer
  8. ho du gui ... déjà !
    un bel endroit ou se perdre

    RépondreSupprimer
  9. Ca doit faire bizarre d'avoir une si grande fille!

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est chouette ces échanges de mômes !

    RépondreSupprimer
  11. La forêt bourguignonne est toujours très belle en cette saison, mais cette année encore plus. On a pu en profiter un petit peu et on est ravi.

    RépondreSupprimer
  12. oh c'est beauuuuu!!! Ici j'ai du houx a petites boules be rouge depuis un mois deja!

    kiss

    RépondreSupprimer
  13. tes photos sont sublimes ! quelle lumière !

    RépondreSupprimer
  14. Tu me donnes la nostalgie de l'automne... Ici nous sommes déjà en hiver!

    RépondreSupprimer
  15. l'est belle ta forêt! (et tes enfants!)

    RépondreSupprimer
  16. ahhhh la forêt en automne, j'en rêve! Mais mon homme est terriblement casanier...

    RépondreSupprimer
  17. Il est si mignon avec sa petite cape...

    RépondreSupprimer
  18. Je rêve de coudre une cape à Plume rousse ... toute verte... Je savais que ça irait bien pour elle, avec vous!

    RépondreSupprimer
  19. ta banniere est canon
    balade dans une foret en feu
    ou feu la foret, on ne sait pas ;)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ces belles photos.
    Elles me parlent j'ai un bois juste en face à 2 mètres:)!

    RépondreSupprimer
  21. chouette idée, ce swap d'enfants sur les blogs !

    RépondreSupprimer
  22. je ne me lasse pas d'admirer toutes ces photos de promenades en forêt !

    RépondreSupprimer
  23. Oh c'est chouette, ils se sont vraiment rencontrés sur vos blogs à Agathe et à toi?
    Quelle belle promenade...qui me donne vraiment envie de sortir de mon trou de centre-ville!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.