1 nov. 2010

Fight club family

Dans la famille Vue sur... on ne peut pas faire un fight-club à soi tout seul... 
Dans la famille Vue sur... on a la passion de la chemise du plus grand au plus petit
Ktl, je t'offre donc pour tes 5 ans (franchement 5 ans c'est impressionnant !...)...
... Un fight-club familial de chemises ...

J'avais bien eu l'idée de nous mettre en scène sur un ring, mais ce matin c'était kapla party autant dire zéro chance de faire descendre les garçons encore en pyjama pour faire une photo pour le blog ;-)



Et un cadeau bonux, une petite vidéo de mes amis les rois du monde du fight-club juste après la Lustrucru family, les Deschiens ...(je n'ai pas choisi la plus fight-club mais j'avoue un faible pour le message ...)


j'en profite pour vous recommander vivement l'écoute des chroniques de François Morel sur le site de France Inter le vendredi ...

18 commentaires:

  1. je crois, enfin je suis en fait certaine, que notre plus grand moment de théâtre, on le doit aux deschiens !
    (extra, la collec' de chemises de tes hommes !)

    RépondreSupprimer
  2. Super collection dis donc! C'est toi qui repasse? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt 4,5 ans pour moi, je t'impressionne aussi ? :O

    Vivent les chemises
    Vivent les kaplas (même trip ici ce matin d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  4. Les Deschiens je suis super fan !
    Mais hélas plus de France Inter pour moi, je boycotte mais du coup, je n'écoute plus aucune radio, et ça me manque !

    RépondreSupprimer
  5. finalement les chemises et les deschiens vont bien ensembles... j'étais bien fan ! Samantha

    RépondreSupprimer
  6. Belles idées les chemises! Le mélange est détonant!!!

    RépondreSupprimer
  7. wouah, quelle collec' haute en couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. les chemises sont extras et les Deschiens j'adore leur humour décalé

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les deschiens !
    top les chemises, moi la rimule m'appelle josette et pourtant je sors comme ça parfois...!

    RépondreSupprimer
  10. dis donc j'ai l'impression que le proprietaire de la chemise a carreaux en a 29 dans son placard!!!non???

    et "Deschiens forever "

    kiss

    RépondreSupprimer
  11. C'est le bénévolat qui te donne des idées pareilles???
    Combien d'heures cette semaine???

    RépondreSupprimer
  12. Et tu sais quoi? François Morel, il est de chez moi, ou l'inverse... enfin bref, un mec bien, quoi! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. les jolies chemises que vous avez! J'ai toujours trouvé le linge étendu au fil très poétique; ça me donne envie de jouer!

    RépondreSupprimer
  14. Super, ton fight-club. Et le sketche, mais le sketche ! Je ne le connaissais pas, celui-là, merci d'avoir comblé ce vide monumental dans ma culture deschiennale !

    RépondreSupprimer
  15. Vous avez vraiment des chemises à tomber!
    Et les deschiens, ralalala :oD

    RépondreSupprimer
  16. j'avais bien repéré cette chemise sur P quand vous êtes passés! et la petite, je la réserve pour quand Ruben ne pourra plus la mettre!

    RépondreSupprimer
  17. Superbes les chemises de tes hommes ! Idéal pour travailler avec leur coeur alors !

    RépondreSupprimer
  18. Tu n'avais pas besoin du livre, elles sont très bien comme ça tes chemises !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.