21 nov. 2010

Donner des couleurs à novembre # 5 #

Fin novembre, décembre se fait déjà sentir et ce n'est pas plus mal...
Ce week-end, j'ai vu ... Rouge
Comme les fleurs  qui m'attendaient 
comme les étiquettes en forme de coeur sur les paquets chez Bonton
comme ma nouvelle bougie "doudou" qui sent si bon l'orange et les épices
comme mes joues dans le froid pendant mon footing du week-end
Rouge...
...comme le logo de l'association l'Asprehp (Association de soutien aux parents et à la recherche en hépatologie pédiatrique) dans laquelle je m'investis depuis un an.
J'ai ramené ce tee-shirt samedi soir de notre première assemblée générale, Marius ne l'a pas quitté de la journée. Je compte bien vous annoncer dans quelques jours l'ouverture du site internet de l'association... et vous reparler de nos besoins pour embellir le Noël des petits malades.
Dans quelques jours, j'espère que vous serez nombreux à voir ... Rouge !





16 commentaires:

  1. Marius Président ;-)
    Sans rire, imagine la même photo mais avec la bibliothèque de l'Elysée en fond, ça le fait, non ?!!
    Bises (toute rouges les bises !),
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. ... on ne t'arrête plus ;-) prends le temps de te poser un petit peu murielle ! oui oui je sais tu vas dire que mamie la globule est passée par là mais c'est pas grave ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge c'est la chaleur intérieure...
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cru que tu voyais rouge et que tu faisais les "gros yeux en colère" comme dit petit doudou! ;o). Si c'est pour la bone cause, c'est que du bon.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas Wonder Woman qui a un petit bustier rouge craquant???

    RépondreSupprimer
  6. C'est plutôt doux quand tu vois rouge!
    ( si j'avais su, je t'aurai passé commande pour une bougie:/(((

    RépondreSupprimer
  7. du rouge sur tes lèvres
    du rose sur tes joues
    et du vert pour l'espoir,
    une belle palette ~~
    (mmmm... ta bougie me fait envie !)

    RépondreSupprimer
  8. et comme le dit si bien l'affiche derrière Marius, la couleur complémentaire du rouge, c'est le vert!
    (Marius est vraiment un trèèèès beau garçon)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien quand tu vois rouge !!!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne idée de donner des couleurs à Novembre... C'est ce que je m'efforce de faire aussi!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.