17 nov. 2010

Donner des couleurs à novembre # 4 #

Orange comme l'incendie du ciel
Bleu comme le trendy shawl sur mes aiguilles
Vert comme la soupe légumes bio du panier de l'Amap :   trois poireaux, trois  ou  quatre pommes de terre, un bouquet de feuilles de moutarde, un petit céleri; on fait cuire dans du bouillon de légumes, sel, poivre, on mixe bien on cisèle une ou deux feuilles de moutarde dessus et une touche de crème de son choix ... Yumi ! 
Tu notes Marie ?
Multicolore comme la salade de fruits jolis jolis et vitaminés à souhait !




14 commentaires:

  1. J'ai pensé à toi toute la soirée !
    Je viens de regarder des racines et des ailes en bourgogne, avec une bande de peintres (illuminés) bénévoles qui font de la peinture à l'ocre (économique et naturel) et qui vont peindre gratos partout partout, juste pour la bonne cause.
    C'était chouette !
    Bises,
    Alexandra
    P.S. J'ai eu ton message. Livraison samedi matin ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la suite des chapitres de novembre mis en couleurs par tes yeux ! et puis ça y est... mon châle vient de tomber de mes aiguilles àà l'instant, et sa couleur n'est pas sans rappeler la tienne ~~

    RépondreSupprimer
  3. On va frôler l'indigestion de soupes ;o). Je goûterais bien, ça, tiens, avec les feuilles de moutarde!
    Il est beau ce bleu! C'est quoi ta jolie laine?

    RépondreSupprimer
  4. Alors là……… là……… là……… je suis scotchée…
    TU mets du baume à nos novembres.

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques ces couleurs ! et la grenade, ça me fait envie !

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien réussi, ce pari de donner des couleurs à novembre... Merci, Mu ! (pas mal non plus, ton coucher de soleil ;)

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces couleurs !
    Ta soupe et ta salade de fruits sont très appétissantes !

    RépondreSupprimer
  8. Je réfléchis à tes couleurs justement... Turquoise et moutarde, tu aimes?

    RépondreSupprimer
  9. je note je note...
    ca fait du bien
    on se voit demain matin ?

    RépondreSupprimer
  10. Tiens tiens ici aussi grâce au panier on a redécouvert les délices de la grenade :)
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  11. Il manque l'aquarelle de Ruben !!!
    Bon week end.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.