14 nov. 2010

Donner des couleurs à novembre # 3 #

Donner des couleurs et de la douceur à novembre, dans la si belle boutique de mon amie Céline "Zazie Mute".
Un lieu clair et des créations toutes mises en valeur comme de petites collections
Un peu de brocante et des bijoux, des écharpes, des chapeaux, des sacs tous créés à partir de tissus anciens, précieux, chinés avec passion et assemblés avec un mélange d'audace, de sens des couleurs et de matières qui font le style Zazie.  
Les dentelles, les boutons, les galons prennent du peps entre ses mains...
Pour réchauffer mon cou qui a toujours froid et parce que mon nouveau caban vert me réclamait fortement un accessoire, je lui ai commandé un col... Une merveille de douceur avec son intérieur en cachemire et sa touche de moutarde ... Just Perfect !
(pssst  : elle prend aussi les commandes par mail via son blog)









29 commentaires:

  1. Oui, il vous va drôlement bien, à ton manteau et toi, ce col !
    J'ai suivi l'ouverture de la boutique via le blog... très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle allure avec ce col et ce rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es bien jolie sur cette photo pleine de couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Wonder MuMu en tenue, prête à colorer le monde!

    RépondreSupprimer
  5. Mazette ! Tu es incontestablement le rayon de soleil de ces jours de pluie !!!
    Bises ma jolie,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'elle est belle avec son manteau vert!!!
    Et son col Zazie Mute of course.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la veste d'intérieur en vitrine!

    RépondreSupprimer
  8. tu es très belle avec ton tour de cou "zazie mute" et ce que fait céline est si beau.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je lis régulièrement ton blog mais je n'avais jamais publié de message, aujourd'hui envie de te dire
    1 - après le noir oui il y a toujours de la couleur, je l'ai toujours pensé mais encore plus depuis avril 2008, il faut vivre, profiter, trouver le bonheur même infime partout où il est ...
    2 - j'habite marseille depuis 10 ans, j'ai été ravie de voir que tu as aimé cette ville,
    3 - c'est ton blog qui m'a donné envie d'aller en turin. nous y étions ce week-end avec mon chéri, mes parents sont descendus de bourgogne de bourgogne pour garder les enfants. et bien c'était top, nous sommes tombés amoureux de cette ville, nous qui adorions déjà l'italie, douceur de vivre, oui super les apéros le soir même le 13 novembre sur les places, oui super les cafés anciens, le chocolat, la pista ...que du bonheur ...
    je m'arrête, je ne vais raconter ma vie !!! cela n'intéresse pas grand monde !!
    chaleureusement.
    françoise

    RépondreSupprimer
  10. oh céline fait renâitre "zazie mute" de ses cendres, et de bien belle façon, je file chez elle !

    RépondreSupprimer
  11. Alors là, ce caban vert, c'est exactement celui que je cherche depuis des semaines !!!
    C'est pas trop abuser de vous demander où vous l'avez trouvé ?

    RépondreSupprimer
  12. T'es belle, belle, belle en zazie mute....

    RépondreSupprimer
  13. Le tour de coup est très joli et te va très bien mais j'adore aussi ton caban vert! ça c'est de la couleur comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  14. Comme tu es belle !
    Et ce tour de cou me fait craquer.

    RépondreSupprimer
  15. Et elle ta va super bien!!!! Très très réussie et bien choisie... Le cachemire, c'est la partie en laine?

    RépondreSupprimer
  16. y a pas à dire, il te faut de la couleur ;) encore encore encore!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ton manteau vert et ce col forment une belle association!

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont jolies tes couleurs de novembre !

    RépondreSupprimer
  19. Mais heuuuuu, pourquoi mon petit com' d'hier a disparu!? Snif!
    Bref, je le redis, donc: t'es trop belle ma "sicilienne" sur cette photo :oD

    RépondreSupprimer
  20. c'est SUPERBE !!! Tu es SUPERBE !

    RépondreSupprimer
  21. Qu' est ce que t' es belle à l' extérieur .. Mais ce n' est rien comparé à ton intérieur !

    WonderMu , BeautifulMu !!!
    Love U

    RépondreSupprimer
  22. Je reconnais bine sa touche ! Bravo "M'dame Zazie" !

    RépondreSupprimer
  23. Oh ça a l'air superbe cet endroit !
    ; )

    (je vote POUR le manteau vert).

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.