11 nov. 2010

Donner des couleurs à novembre # 2 #

Merci ! Merci d'être derrière cette petite fenêtre si présentes, si chaleureuses, si bienveillantes... 


Je continue de donner des couleurs à novembre, cette année ce sera ma posologie ;-)


Des couleurs dans la chambre de Ruben avec l'accrochage de deux affiches anciennes, passées par  ici
Et le pantalon jaune en situation,  avec ses larges revers, j'aime beaucoup la dégaine qu'il donne à mon ourson (Ted de Citronille au départ).




























Dans la chambre de Ruben : les lettres de son prénom et le squelette de Dino sur le lit viennent de chez Lelewou the shop, le tissu étoile du coussin de chez Linnamorata et le moulin de chez Agathe Poetic Poesie
Lit en bois home made by Mister Wood.

19 commentaires:

  1. tu m'étonnes, super dégaine ton fiston!
    tu vas mieux dis? quelle est donc cette association dont tu t'occupes?

    RépondreSupprimer
  2. T'as un homme qui sait faire des lits, rien qu'ça... Je suis contente de voir chez toi comme ça je peux imaginer mon Héloïse dans cet univers là!

    RépondreSupprimer
  3. la chambre est extra et j'adore le look de Ruben!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe et j'adore le linoleum par terre, on avait failli en mettre mais on a hésité!

    RépondreSupprimer
  5. voilà un mois de novembre qui n'a qu'à bien se tenir!

    RépondreSupprimer
  6. et voilà de la couleur, et de la douceur.. tout toi quoi! et ton homme qui sait faire les lits... je m'incline

    RépondreSupprimer
  7. plein de couleurs et de peps, ça devrait aider ! cette chambre est belle avec ces affiches...

    RépondreSupprimer
  8. Oh, le nain n'est pas content ?

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle déco !
    Bisous d'énergie.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime tout dans ta colorothérapie !
    qu'il est chouette son futal...

    RépondreSupprimer
  11. Quel espace et quelle lumière dans cette jolie chambre !!
    Happy november alors!

    RépondreSupprimer
  12. Super chouette ! J'adore les affiches vintage !

    RépondreSupprimer
  13. ... vous vous êtes bien trouvés avec mister wood ! jolie complémentarité ! et les gros revers ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont sympa ces affiches!
    Et les pantalons jaunes... c'est votre signe distinctif, non? (Tu as le tien, au moins? ;-) )

    RépondreSupprimer
  15. Il est canon ce futal jaune! Et ceux que j'ai vu aujourd'hui sur tes boys étaient top aussi!
    ( faut que tu leur en fasses des verts qui claque!)

    RépondreSupprimer
  16. une jolie chambre dans laquelle même Ruben est coordonné aux couleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  17. le pantalon ET les tennis j'adore (j'adhère !)

    RépondreSupprimer
  18. ben justement moi aussi j'adore son petit pantalon !! et là c'est quoi ,??

    RépondreSupprimer
  19. rrhoo cette chambre toute en bois...
    tout en lumière...
    et ce petit gars...
    in love, quoi!
    kisses

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.