17 oct. 2010

Nainportequoi ches les biobios # 1 #

(Attention photo réalisée avec trucage)

AVANT LE KEFIR 


APRES


Les garçons ont fait une drôle de tête en voyant le nain et sa triste mine, ils voulaient un nain qui peut sourire ... alors j'ai bidouillé la cagoule qui rigole ;-) avec du parthenay moutarde car la mère du nain y est sensible
D'ailleurs Agathe je te préviens, il y a une grosse commande de nains qui se prépare pour Noël car chacun des garçons veut le sien (enfin deux, un qui sourit et un qui fait sa tête de nain...)




Sinon, le nain a trouvé un autre compagnon de siestes et de jeux (au passage il embrasse très fort ses amis de Belgique, de Normandie et de Paris). Je vous recommande d'ailleurs ce merveilleux jeu HaBa sur le toucher : des formes à deviner, des cartes qui sont rugueuses ou brillantes ou rayées..., des puzzles à faire les yeux bandés... 
Après l'éveil des sens, demain le nain passe à l'éveil du goût ;-) 



31 commentaires:

  1. Oh, le nain peut sourire, t'es trop forte!
    D'ailleurs, le nain, si ça te dit de visiter les montagne, je peux te prendre en stage!

    RépondreSupprimer
  2. T' es trop forte Mu' !!!
    Pas besoin de Pad du coup ?!

    BIses les jolis ...

    RépondreSupprimer
  3. ... excellente idée murielle ! si le kefir ça file autant la pêche tu m'en postes un litre demain ? belle soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la tu nous la transforme!!!! Il ya de la vittel dnas ton keffir, OU QUOI? (Marie he he!!).

    http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3249375038/vittel-masque-homme.fr.html

    RépondreSupprimer
  5. Avoue! Il a goûté quelques grands crus de Bourgogne pour avoir une banane pareille!?

    RépondreSupprimer
  6. La cagoule qui rigole! Trop fort!!
    On en connaît tous qui auraient besoin de ce genre d'accessoire, non? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh mais vous êtes toutes plus folles les unes que les autres!!! Je vois en tous cas, qu'il vous inspire!!! ça me fait rire et aujourd'hui tout particulièrement c'est bon de rire! Et je vais mettre ça sur Fb et je suis sûre qu'il y en a une autre que ça va faire rire!!! Merci merci merci pour tout ça!

    RépondreSupprimer
  8. Extra !!!

    Je sens que je vais boire du keffir avant d'aller bosser.

    RépondreSupprimer
  9. Tiens moi aussi je prendrai bien une dose de keffir pour avoir une cagoule qui rigole!
    Bonne semaine au nain

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaaaaaah t'es trop forte, tu as osé, merveilleux, bravo!!!
    Pour le planète des sens, j'ai la grosse boîte depuis des années, qui reprend tout je pense ? Il faudrait que je la ressorte pour un thème d'anniversaire;)
    Et alors le nain ? Le Bourgogne il est comment ?

    RépondreSupprimer
  11. un tour chez les biobios, un verre de kéfir et le nain va beaucoup mieux d'un coup!
    j'adore la cagoule "bonne humeur"!

    RépondreSupprimer
  12. je savais qu'il n'aimait pas la bière !
    nain qui rit et nain qui pleure... t'es
    trop forte ~^

    RépondreSupprimer
  13. Comment ça le nain n'aime pas la bière ?
    Mais tu racontes nainportequoi ma pauvre :O

    RépondreSupprimer
  14. Le kéfir a donc des vertus hilarantes ! parce que, pour le nain, c'était pas gagné ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  15. Héhé, c'est une belel parade!
    Ici, même jeu samedi mais sans nain... enfin si, j'en avais 4 ans des nains de 2 ans... et c'était sans kéfir...
    KISSES

    RépondreSupprimer
  16. Bravo on voit bien que chez vous le nain est heureux...!!!!

    RépondreSupprimer
  17. ahhhahhhahhhhha le coup de la cagoule!!!!!!!! j'adore!!!!!!merci merci Mu pour l'éclat de rire!

    RépondreSupprimer
  18. .... Tu fais les mêmes pour les ados qui font la tête ?

    RépondreSupprimer
  19. Rigolo le coup de la cagoule!

    Quel joli blog!!

    RépondreSupprimer
  20. ahhh mais en voilà une belle idée, il commençait à me faire de la peine ce nain !

    RépondreSupprimer
  21. Une cure de kéfir au pays du bourgogne, si c'est pas malheureux ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Je veux être le nain!!! ;o) Ca lui va bien quand il sourit, dis donc, bonne idée :oD
    Bon, et lâ découverte du goût, il s'y fait?

    RépondreSupprimer
  23. Monsieur nain avec un joli sourire... Le Bourgogne lui convient visiblement mieux que les plats américains-)
    Un clin d'œil Véro ! Un clin d'œil...

    RépondreSupprimer
  24. kéfir kéfir... tout est dans la paille oui !!!!

    RépondreSupprimer
  25. hihihi!!!! je savais qu'il aimerait le Kefir ! J'en étais sûre .... ♥

    RépondreSupprimer
  26. Dites vous me le preter votre Nain pour qu'il aille parfaire son english pendant une semaine??? Je promet de bien le nourrir, de lui faire visiter pleins de trucs, de le dorloter et tout et tout!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.