26 sept. 2010

La Pista # HSE #

Poppy, impossible de ne pas penser à toi, tout en haut du Lingotto sur la célèbre Pista où Fiat procédait aux essayages des voitures...
Les garçons voulaient absolument y aller ! et ils ont fait le tour de la piste ... à pieds !
La Pista est accessible avec le même billet que de la Pinacoteca Giovanni et Marella Agnelli, ça tombe bien car je voulais absolument voir l'exposition " The Museum of Everything" qui rassemblait une impressionnante collection d'art brut
Et en sortant de la Pinacoteca, arrêtez-vous au restaurant du Méridien pour goûter les raviolis à la marjolaine et le fondant chocolat/noisette du Piémont à l'ombre du Jardin des Merveilles...La vita e bella  !








19 commentaires:

  1. c'est hyper graphique ces photos! bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est frustrant de ne pas voir ce qu'il y a dans cette expo de "TOUT".... Tu as fait des photos???

    RépondreSupprimer
  3. ma que belle la pista !!!! thanks a lot Mu' pour ces photos ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont graphiques et magnifiques !

    On pourra ne savoir plus sur l'expo ?

    RépondreSupprimer
  5. Photos superbes, surtout Ruben sur l'espère ce bite d'amarrage, tiens on amarre les voitures maintenant ? :O

    RépondreSupprimer
  6. Ah tes photos sont extra, tu n'en a pas du gâteau au chocolat noisettes? :)
    Moi gourmande non!!!

    RépondreSupprimer
  7. excellentes ces photos, le sujet est très photogénique, mais l'oeil est juste ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. ... époustoufflantes ! et tu ne m'as pas dit comment tu fais pour insérer des photos de cette dimension !

    RépondreSupprimer
  9. quelle série,
    mais quelle
    série... mazette !

    RépondreSupprimer
  10. j'aurais bien vu une photo du dessert !! Mai oui, c'est impressionnant ce circuit !!

    RépondreSupprimer
  11. Tu me fais souffrir !
    Je pensais justement retourner à Turin en novembre.
    As-tu fait une razzia chez Eataly juste en face ?

    RépondreSupprimer
  12. je crois que finalement ce qui me touche le plus en photo sont les lignes graphique, là tu me rends heureuse !

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont vraiment superbes ces photos ! et le fondant chocolat noisettes... hummmm...

    RépondreSupprimer
  14. Un décor de rêve pour les photos...

    RépondreSupprimer
  15. tes photos me font penser à un film de Tati.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.