24 sept. 2010

Couleurs d'automne







30 commentaires:

  1. L'est beau ton fils!!!!
    ( naaaaan, je ne parlerai pas des cho7! Pffffff!)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore le look de ton Marius !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde devrait avoir "the" paire de chaussettes d'Automne... Moi j'ai "the" sac d'Automne fait par Et-Fée... et une très belle étole d'Eté ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah Marius, toujours un look inimitable !

    RépondreSupprimer
  5. Wouawwww !!!!

    Je veux des chaussettes comme Marius !

    RépondreSupprimer
  6. Ah les chaussettes montantes à jacquards de mon enfance (euh presqu'adolescence d'ailleurs)
    me suis racheté plein de ch7 à NY!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime la photo où il saute !!!!
    et celle avec la framboise !
    Elles sont belles ces images... merci !

    RépondreSupprimer
  8. Ces chaussettes couleur automne sont géniales! Je verrai bien un projet tricot dans cette harmonie-là.
    J'adore toute ta série de photos d'ailleurs! Bon week-end et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  9. Il a toujours la classe ton Marius, wouahou!

    RépondreSupprimer
  10. y a pas a dire..ce sont les chaussettes qui font toute la différence !!! hop hop hop !!!!

    RépondreSupprimer
  11. ta 3ème photo c'est de la bombe!!!!

    RépondreSupprimer
  12. supers tes photos! et ces chaussettes la classe!

    RépondreSupprimer
  13. ... dis donc en pleine forme ton grand loustic ;-) bon en même temps s'il est nourri aux framboises ... pas étonnant ! je ne sais pas si les chaussettes anglaises burlingto* à losanges te plaisent mais dans la solderie au pied de mon bureau il y en avait tout plein. des hautes (jusque sous les genoux) pointure 40/46 ! 6 euros la paire ! tu me diras si ça te botte ! bisous et beau premier week-end d'automne !

    RépondreSupprimer
  14. moi je suis un peu triste de devoir remettre des chaussettes..mais celles de ton fils, elles sont chouettes!et pourtant j'adore l'automne!
    quant à ta maison en bois, je n'en parle même pas tellement j'en rêve!

    RépondreSupprimer
  15. hehehe so chic !

    RépondreSupprimer
  16. ahah - je triais tout à l'heure les photos prises chez toi ... Je ne t'en ai pas encore envoyé, pourtant (très à la bourre, tiens) - moins belles que les tiennes (Forza Marius avé les chaussettes et les clarks ...)

    RépondreSupprimer
  17. C'est leçon de chaussettes aujourd'hui, c'est ça? ;-))
    Les couleurs de la 1ère!...

    RépondreSupprimer
  18. sympas comme tout ces chaussettes, ces couleurs, cette banniere...

    RépondreSupprimer
  19. Chez toi des feuilles marron chez moi des feuilles rouges!
    Mais nous n'avons pas d'aussi chouettes chaussettes :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  20. merci, ça me réchauffe les yeux !

    RépondreSupprimer
  21. So beautiful Marius !!!
    L' automne sent bon par chez vous!

    RépondreSupprimer
  22. whaou ces chaussettes !!! terriiiiiiiiiiiiibles
    j'adore !
    je mettrais bien ce genre de chaussettes à mon fiston mais même à 6 ans et demi il va m'envoyer bouler !
    ici c'est la campagne gnangnan basket jogging alors tu penses mon p'tit gars passe pour un extra terrestre et donc pas facile toujours pour lui d'être fringué différent
    gggrrr comme ça m'énerve des fois !
    l'est beau ton Marius !

    RépondreSupprimer
  23. tu vois, la 3, tu l'aurais publié en n&b et tu aurais été parfaitement dans l'esprit de la photo de jacques-henri lartigue... mais ses sujets n'avaient pas d'aussi belles chaussettes : heureusement ce grand petit bonhomme de la photographie aurait été frustré de ne pouvoir encore utiliser la couleur ~^

    RépondreSupprimer
  24. Moi, j'adore le bisou à la framboise !

    RépondreSupprimer
  25. Les chaussettes de Marius + le Blexbolex + la très belle façade de votre maison : j'adore !

    RépondreSupprimer
  26. je comprends l'engouement dû aux chaussettes !

    RépondreSupprimer
  27. je découvre ton blog et je m'y sens bien.
    certaines de tes photos sont superbes
    bravo

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.