20 sept. 2010

Comptine de septembre

"Au clair de la lune, trois petits lapins, qui mangeaient des prunes comme trois petits coquins..."
Ce week-end Ruben était encore un lapin ;-)
et on a même emmené son copain en promenade pour visiter un moulin 
On a aussi mis la fin de l'été dans des pots de confitures et dans des muffins "prunes cannelle" 
La nuit venu, au clair de la lune, on est parti en forêt écouter le cerf faire son beau
mais c'est en revenant sur notre terrasse qu'on l'a entendu...Les cerfs sont des fripons !
Belle semaine !



























18 commentaires:

  1. Oh ! Je voudrais être un chouette lapin comme celui-là ! Ou celui d'Alice, pour partager le goûter avec vous ;-)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. L'avant dernière et la dernière photo mes fascinent.

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aime la luminosité de ta si belle région!
    On dirait bien que l'automne approche grands pas chez toi! Chez nous c'est encore un peu l'été qui prend son temps avant de céder sa place
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je veux faire de la confiture, mais je trouve jamais le courage mdr!

    RépondreSupprimer
  5. plein de petites choses qui me parlent et me font plaisir dans ce doux billet de fin d'été, et cette lumière sur le poirier!!!
    bonne semaine mes lapins!
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. quel chouette programme !
    tu imagines qu'il y en a un
    qui aurait bien aimé être là
    pour le brame du cerf...
    bon les autres de la famille
    aussi, pour le goûter, pour
    les confitures, pour vous !

    RépondreSupprimer
  7. quelle belle lumière dans tes photos la dernière avec la poire est magique

    RépondreSupprimer
  8. quelle extraodinaire lumière !
    et ta nouvelle bannière, bravo j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Hum... je gouterais bien à ces muffins !!!
    Sympa ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  10. jolie bannière et magnifiques photos. On se croirait dans un conte, des lutins masqués à l'orée de la forêt cherchaient à apprivoiser des cerfs :-)

    RépondreSupprimer
  11. Elle va être bien chez vous ma fille...

    RépondreSupprimer
  12. elle me plait cette idée de fin d'été dans de bonnes choses à manger ! Bonne journée,Samantha

    RépondreSupprimer
  13. Un reportage sur le brâme du cerf hier soir .. Une énorme pensée pour toi ..
    Cape addict !

    RépondreSupprimer
  14. Miam les muffins!...
    Elle est incroyable cette lumière sur le poirier!

    RépondreSupprimer
  15. Privé de blogging pendant plusieurs jours, je découvre cette nouvelle déco...c'est beau ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.