11 août 2010

Summer time # 7

Les valises sont (presque) prêtes
Les crayons sont taillés car on ne revient que pour la rentrée comme l'année dernière...
Cap au Sud puis en Italie
On laisse nos voisines les biches entre de bonnes mains
Portez-vous bien !

la photo est un peu bof bof mais cette année elles sont parfois jusqu'à 12 
devant la terrasse avec leurs petits à la tombée de la nuit !

28 commentaires:

  1. La photo est un bof bof? tu es dure avec toi meme! Bonnes vacances! et l'Italie mamamia ca fait rever!

    RépondreSupprimer
  2. Punaise cette valise!!!
    ( parfois devant chez moi il y a jusqu'à douze pigeons! Mouarf! Mouarf! Mouarf!)
    ok, comme tu sais si bien le dire, je sort!


    Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et vive le sud !

    RépondreSupprimer
  4. Baaaaaaaciiiiiii
    et chez moi ce sont des faisans, lièvres, mouettes (si si) et puis quoi encore ?....

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances (dommage que je bosse ces jours-ci...).

    Ici on voit parfois des sangliers, des écureuils et des hérissons mais aussi les mouettes et les cigales qu'on ne supporte plus.

    RépondreSupprimer
  6. rentrons de notre périple au sud,
    on vous laisse la place...
    profitez bien !
    et en passant à lausanne, allez voir et entrer dans l'école polytechnique, le design vous soufflera !
    bisettes à partarger netre vous 4uatre
    (ps : la dernière photo ferait craquer mon homme !)

    RépondreSupprimer
  7. la classe cette valise!ça fait très Riviera!elle est de circonstance.
    belles vacances!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances et tu sais quoi? Il fait beau en ce moment dans le sud!!! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Cette valise est trop belle! Passez de très bonnes vacances et RDV à la rentrée alors!

    RépondreSupprimer
  10. On va se suivre !!!
    Je vous souhaite de belles et douces vacances.
    Tanti auguri.

    RépondreSupprimer
  11. bonnes vacances et buon viaggio (ouhlà mon italien est trèèèès loin !)

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve un bout de 3G et toi tu es partiiiie... Avec ta belle valiiise...!
    Baci les amis! Profitez! :-)

    RépondreSupprimer
  13. bonnes vacances! profitez bien et vous retrouverez vos bibiches à la rentrée!

    RépondreSupprimer
  14. La belle valise! Les belles photos!!
    Très bonnes vacances à vous!

    RépondreSupprimer
  15. bonnes vacances Murielle quelle chance d'aller en Italie je rêve d'y retourner

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très bien ta photo bof bof,de vraies vedettes ces biches! Elles ne se laissent pas photographier aussi facilement ici.... et qu'est ce qu'il y en a!!!!

    Bonnes vacances, profitez, profitez, della bella vita!

    RépondreSupprimer
  17. ... très belles vacances les jeunes ! profitez bien du sud ! bisous à tous et à la revoyure ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Lisa from England14 août 2010 à 01:21

    Bonnes vacances au sud Murielle and boys !

    RépondreSupprimer
  19. Très bonnes vacances, enjoy & take care ! Plein de bises

    RépondreSupprimer
  20. Bonnes vacances alors... et beau séjour italien !

    RépondreSupprimer
  21. c'est si beau!!!! je veux venir les voir!!!!!
    belles vacances !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Rhoo la chance, je repartirai bien là, tout de suite !

    RépondreSupprimer
  23. Coucou mes chers!

    Bon retour parmi nous... J'espère que les vacances ont été belles. Désolée je me suis souvenue trop tard de ta petite proposition, on remettra ça. Promis ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.