4 août 2010

Summer time # 5


Ce matin, ils étaient chacun dans leur chambre, porte fermée, à jouer...au même jeu !
Un défilé d'animaux pour Ruben
Un de playmo pour Marius
Cet après-midi, ils rejoignaient un groupe de six autres enfants de 2 à 12 ans, pour courir sur les chemins à la rencontre du percheron, de la jument, des vaches et des libellules ! Merci pour ce bel après-midi Charlotte et Stéphanie ! (psst Manon mes nattes tiennent toujours !)

Mes deux garçons...chacun dans leur monde et heureux au milieu du monde !






22 commentaires:

  1. la photo des 3 petits gars est extra, et celle avec 2 chéris est trop belle!

    RépondreSupprimer
  2. Où je découvre avec stupeur que je n'ai aucuuuune notion de géographie française, nom de dieu ! Je ne pensais pas du tout du tout que vous étiez pas si loin l'une de l'autre, Charlotte et toi ! M'en voilà bouleversée, sisi.

    RépondreSupprimer
  3. Cette dernière photo de tes garçons est sublime.

    RépondreSupprimer
  4. Trop beaux ces garçons, ca donnerait presque envie d'une fratrie de gars (qu'est ce que je dis là moi???)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhh!
    Ça me fait du bien de voir que la vie normale existe toujours;-)

    RépondreSupprimer
  6. Ils regardent quoi les 3 cocos avec ces drôles d'expression sur le visage??? Y'en a un qui s'marre et les deux autres... intrigués??? C'est bon d'avoir de potes (exactement de la même taille) pour ragarder les choses du même point de vue...

    RépondreSupprimer
  7. oh la que ces
    rencontres
    nous donnent
    du baume
    au coeur !
    la dernière
    est juste
    exquise...

    RépondreSupprimer
  8. Moi, qui commence à me trouver anormale, parce que aujourd'hui quoi que je fasse, il y a aura un écart entre mes enfants au delà des 3 ans maximum régementaire pour qu'il existe une super complicité entre eux ... (hum hum...). Me voilà rassurée quand je vois tes garçons : le regard protecteur du grand et celui plein d'admiration du petit ...
    Et cette dernière photo ! A encadrer !

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce bon moment en ta compagnie je suis très contente d'avoir fait ta connaissance mon petit loup est trop drôle sur la photo et l'hymne russe a été du voyage tout le long
    bises
    Stef
    http://creastef.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  10. De rien pour les nattes!
    Manon

    RépondreSupprimer
  11. une belle rencontre ! le grand grand marius nous a bien fait rire, joseph m'apprend sans cesse de nouveaux noms d'insectes grâce à toi, oups !

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont chouettes tes photos, belle ambiance...

    RépondreSupprimer
  13. I love the last one...
    t'as des nattes ? j'aime les nattes chez les grandes filles ;-)

    RépondreSupprimer
  14. ohhh cette dernière photo!! oui tu devrais la faire encadrer... je serais bien tentée ;) bon tu m'appelles!??

    RépondreSupprimer
  15. Je fonds sur la complicité de tes petits gars !
    Oui, cette dernière photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  16. une belle journée d'été!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. de belles rencontres pour les enfnats et les mamans et les papas ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Les filles jouaient des heures avec le cirque Playmobil de Camille....
    Un plaisir de te retrouver!

    RépondreSupprimer
  19. Je vois que chez toi aussi les Playmos ont tendance à perdre leurs cheveux :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.