31 juil. 2010

Summer time # 4





19 commentaires:

  1. Oh comme tes enfants sont beaux. La lumière est extra et la paille………

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial pour jouer, ces ballots de paille! (Quand j'étais petite, j'appelais ça des petits suisses...)
    La coïncidence avec Nouschine est rigolote!

    RépondreSupprimer
  3. ;)))) Bien sûr tu me dis...Génial!!! Vous venez voir Hopper? Bisous jolie troupe

    RépondreSupprimer
  4. Après les frères marcel, les frères short... ;)

    RépondreSupprimer
  5. super super!!! mais la paille en short ca ne pique pas quand même un peu?

    RépondreSupprimer
  6. Mes enfants n'ont jamais voulu poser devant les ballots, ouinnnnn!

    RépondreSupprimer
  7. ça y est, harry potter est rentré...
    que la lumière du jour déclinant
    est belle sur la bouille de tes fistons !

    RépondreSupprimer
  8. Dis, il a poussé pendant sa colo, ton sorcier! C'est beau, beau, ce champ et tout! Faudra vraiment qu'on programme un barbec' sur ta terrasse avec Clem'! ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Rhô qu'ils sont beaux ! Et les tenues qui vont bien... joli clin d'oeil, merci <3

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle lumière, et les jolis dessins de l'ombre découpée... des photos qui sentent bon la moisson ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Quelles belles photos! La paille pique a travers l'écran... je m'y roulerai bien!

    RépondreSupprimer
  12. ha la belle lumiere...
    bises iodées

    RépondreSupprimer
  13. et tes boys... je realise la belle couleur de leurs cheveux apres avoir poste

    RépondreSupprimer
  14. Je me promène de temps à autre au fil des blogs . Et le vôtre est un de ceux qui me touche le plus : point de "moi j'ai, moi je me suis achetée ...lalalère " ..., juste sincère et plein d'amour !
    Et j'aime beaucoup ce nouveau décor !

    RépondreSupprimer
  15. c'est aussi ce que j'ai pensé ça pique la paille ;-) et ça m'a aussi fait penser à qd on flanait cet été ds le Cézallier perdu au milieu de nulle partet qu'on suivait un tracteur et son chargement de paille :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.