26 juil. 2010

Summer time # 3

Au programme du week-end :
Du cinéma avec la participation de toute la famille au tournage du clip de Max "Frotte, frotte, frotte"... On a eu des scènes très difficiles à jouer où il a fallu batailler sec pour arriver le premier au lavabo avec notre brosse à dents !
Des arts de la rue avec des acrobates, des clowns, des chanteuses... et au milieu de toute cette foule, la rencontre avec Anne et sa famille ! Une rencontre chaleureuse, avec Anne on avait tellement de choses à se dire qu'on a réussi l'exploit de se faire disputer par les spectateurs ! Encore merci Anne, ta si délicate création est exposée à côté des livres italiens ;-)
De la magie : Marius est parti dimanche pour une semaine sur les traces du célèbre sorcier  dans une colonie avec son meilleur copain...


6 commentaires:

  1. Et vous signer des autographes maintenant que vous faites du ciné ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelle sur votre blog, je me demande ou avez vous prise la photo du spectacle, serais dans ma ville ???

    RépondreSupprimer
  3. Alors oui c'est chez moi !!! J'étais présente au festival !!
    Vous êtes de la région aussi ??

    RépondreSupprimer
  4. Nous avions fait l'expo Cézanne avec Anne et son mari et nous parlions tellement et si fort qu'un gardien était venu nous dire de la mettre en sourdine...

    RépondreSupprimer
  5. ça m'amuse de lire le mot d'agathe
    c'est à ça que j'ai pensé en lisant
    tes mots ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.