29 juil. 2010

Pour lui tout seul !

Cette journée à Lyon était promise depuis longtemps à Ruben qui voulait voir des requins et des rigeafes (ouais c'est du verlan d'afrique) !
Ce n'est pas toujours facile d'être le petit frère de Marius, le grand, le ministre, l'opéré, celui qu'on emmène loin pour ses dix ans, celui qui part en colo, celui qui...
Alors hier matin, on s'est fait beaux et on est parti !
Ruben a affiché un grand grand sourire toute la journée
Il a tenu nos mains - lui qui court d'habitude loin devant -
Il a fait des bisous par milliers - lui a qui j'implore des bisous ! -
Il a mangé comme un ogre au restaurant de la Croix rousse "Le Canut et les Gones" (merci Emma !!) - lui qui mange du bout de la fourchette -
Il a été fasciné par les requins, les poissons jaune, la pieuvre qui est sortie de sa grotte juste pour lui ;-), les animaux du parc, les rues de la ville, la brioche d'Emma et la partie de Kapla avec les enfants d'Anne
Il a tout aimé...et nous nous avons follement aimé lui offrir une journée juste pour lui !




pst : nouveau pantalon gris clair en tissus comme du lange pour Ruben et variation autour de Suzanne pour moi



Rhoo cet enfant a une chemise assortie au blog de sa mère ;-)

16 commentaires:

  1. Rhoo cet enfant est très bien assortie à sa mère pas qu'à son blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo c'tte chance Ruben!
    Avec un faible pour votre cantine! Ma préf. De préf.;-) et je suis sûre que mister Wood a adoré l'endroit!
    ( en fait t'avait prévu ton coup avec ton ripolinnage de blog! Juste pour crâner avec ton fiston top raccord!)
    ( oui je sais c'est un commentaire port'nawak, mais c'est mon humeur du moment!)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ces photos d'aquarium, cette lumiere si particuliere...

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial de pouvoir leur offrir des moments rien qu'à eux comme ça... J'adore vos 2 tenues !

    RépondreSupprimer
  5. Ah quelle belle journée ça a du être, normal une journée en rose et gris ne pouvait qu'être belle;)
    Tu as raison Ruben, profite de tes parents:)

    RépondreSupprimer
  6. un pantalon comme du lange, oh je suis fan!!! j'aimerais bien visiter Lyon moi aussi, il en a de la chance ce petit ruben !

    RépondreSupprimer
  7. caresser des requins,
    grimper sur les épaules de papa,
    manger maman de bisous,
    et goûter de la brioche à l'heure du repas...
    petits plaisirs, grand bonheur !

    RépondreSupprimer
  8. Ah… Lyon me manque… Peut-être cet hiver………
    Il est plaisant de vous voir badiner ainsi en famille !

    RépondreSupprimer
  9. C'est chouette ces journées avec un seul enfant. Et quand c'est avec le "petit", j'ai l'impression d'être à nouveau une jeune maman ;-)
    Cette photo de Ruben regardant l'aquarium est magique !

    RépondreSupprimer
  10. cette chemise... ahhhh cette chemise...!! et celle de son papa aussi...!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh que oui, ça a dû être bien, cette journée!...
    Aujourd'hui j'ai une fille unique aux yeux bleus, bien contente de son sort mais en même temps un peu perdue! Et comme elle s'ennuyait, elle est partie à l'hôpital avec son père!! (et pourtant... l'hôpital, moins on le voit, mieux on se porte... Mais là ça l'amusait, je n'y peux rien!)

    RépondreSupprimer
  12. Y'a rien comme l'attention exclusive de ses parents... Chouette journée! (et chouette variation de Suzanne, ca m'intéresse, tu m'en dis plus?)

    RépondreSupprimer
  13. Ah c'est chouette ces moments avec un seul, on les découvre autrement je trouve! En tout cas, il avait l'air ravi le loustic! ;o)

    RépondreSupprimer
  14. ce sont ces journées-là qui restent ♥
    et puis qu'est-ce qu'il est chou ce Ruben!

    RépondreSupprimer
  15. voilà une idée de balade à notre passage à Lyon merci Mu
    Stef
    http://creastef.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  16. il faudra aussi lui faire visiter Océanopolis un jour ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.